100 ans de beauté - USA Men

Pour vous, qui avez déjà vu cent ans d'épisodes de beauté, ce n'est pas une surprise de voir ces changements de look se produire.

C'est une idée assez étonnante de voir ces tendances stylées au cours du siècle dernier dans une vidéo de deux minutes. Et cette idée est ce qui devient viral dans le monde! Dans cet article, nous verrons des hommes américains passer par ces changements de coiffure!

sauvé par la cloche musicale

Voyez comment ces modèles - les coiffures Lester et Samuel changent au cours du siècle, car l'idée vous hypnotisera vraiment!

beauty men

Si vous faites un voyage en 1930, ces coiffures sont ce que vous rencontrerez! Une telle inspiration classique en effet!

Attendez! S'agit-il des mêmes modèles? Eh bien, au début, c'était difficile à dire. 1640 a été la grande décennie de changements qui mène

aux années 50 révolutionnaires!

Les coiffures des hommes dans les années 50 ont été influencées par de nombreux chanteurs bien connus aux États-Unis. Avec la création du rock and roll à cette époque,

presque tout le monde avait la coiffure d'Elvis Presley!

beauty men

Eh bien, cette période est différente des précédentes! Elle marque une décennie transformatrice de celle conservatrice!

pourquoi les chemises ont une boucle dans le dos

Menant ainsi à l'atmosphère de «laisser tout traîner» des années 1970.

Ils disent qu'en 1980, c'était les coiffures les plus cool qu'un homme puisse porter. Ils étaient variés comme vous pouvez le voir sur la photo aussi, même

des bandeaux ont été ajoutés pour parfaire le look!

Ramenez les années 90 que vous dites! Eh bien, vous pouvez commencer par chercher des coiffures des années 90, peut-être que vous ne ressentirez pas le saut du temps réel!

beauty men

Cela semble familier, n'est-ce pas? Eh bien, nous pouvons voir même les sourcils fixés un peu!

se maquiller

Et voici 2010, attachée dans un chignon et une barbe adulte! Quant à l'apparence générale, oui cette boucle d'oreille scintillante est présente même de nos jours!

La source: Couper