6 personnes riches qui sont devenues accros à la chirurgie plastique

De nos jours, la société met beaucoup de pression sur les gens pour qu'ils soient parfaits. En commençant par les médias sociaux, les magazines et les publicités, les femmes ressentent beaucoup de pression pour regarder d'une certaine manière afin de leur donner confiance. Certains comptent sur la chirurgie esthétique comme forme de thérapie et dépensent des milliers de dollars pour être différents. Mais il s'avère que certains deviennent obsédés par la chirurgie plastique et commencent à paraître loin d'être parfaits. Voici 6 riches qui ont exagéré la tendance de la chirurgie plastique, compilée par Tapoos.

1. Vinny Ohh

Laisse moi sucer ton âme.

Un post partagé par Vinny Ohh (@vinnyohh) le 27 nov.2017 à 11h51 HNP

Né en Californie, Vinny Ohh s'est toujours senti comme un paria dans la société et croyait que la chirurgie plastique serait la solution à tout. Il a subi plus de 60 procédures et a dépensé plus de 160 000 $ en chirurgie pour obtenir son apparence finale. De plus, il veut se transformer en extraterrestre afin de supprimer la question du genre. À cette fin, il veut se faire enlever les parties génitales.

2. Pixee Fox

Si vous arrivez à choisir une photo de vous-même qui représente votre personnalité, alors celle-ci serait la mienne. Vous pensez avoir vu un fou? Eh bien bébé, tu n'as rien vu de jet… Préparez-vous au lancement de pixeefox.tv #beauty #livingcartoonproject #lasvegas #lifestyle #celebritylife

Un post partagé par Pixee Fox - Le dessin animé vivant (@pixeefox) le 6 décembre 2017 à 21h18 PST

Pixee Fox, née en Caroline, voulait ressembler au personnage de dessin animé Jessica Rabbit. Après avoir retiré 6 de ses côtes, elle est devenue célèbre sur les réseaux sociaux. De plus, elle a subi deux chirurgies des paupières, une labiaplastie, un lifting des fesses brésilien, un lifting des sourcils, une procédure de sculpture, quatre chirurgies du sein et de nombreuses injections des lèvres et des joues. Fait intéressant, elle a travaillé comme électricienne, mais a ensuite commencé à travailler comme strip-teaseuse. De nos jours, elle admet à quel point les procédures étaient douloureuses et elle a également du mal à digérer les aliments durs. Elle a dépensé plus de 120 000 $ pour ses chirurgies et souhaite atteindre un tour de taille de 14 pouces.

3. Blondie Bennett

premier jour hors du lit pour manger mon appétit revient lentement… ouais! besoin de nourrir mon #muscles ils rétrécissent #nomakep #plasticfantastic #hugerfakertits #grosses lèvres #faux #dsls pic.twitter.com/mER3jtsHUb

nicolas cage face sur ross

- blondie bennett (@bustyfitdoll) 3 janvier 2018

Blondie Bennett, née en Californie, voulait ressembler à une vraie Barbie en ayant 5 chirurgies pour l'élargissement du sein et bien plus encore. Ce n'était pas tout! Elle veut également que ses seins grossissent, mais ne peut pas le faire en raison d'une condition qu'elle a. Fait intéressant, comme elle croit que Barbies est stupide, elle prend également des cours d'hypnothérapie pour abaisser son niveau de QI. Elle a dépensé plus de 38 000 $ pour ces chirurgies.

4. Adam Daniel

Adam Daniel, 31 ans, a dépensé plus de 75 000 $ pour ressembler à Madonna. Il se fait passer pour elle depuis plus de 12 ans. Adam est obsédé par elle depuis son adolescence.

5. Thalia Almodovar

Pic par @edgarnunezphoto Maquillage et coiffure par @caperamirez pic.twitter.com/wKokJE1S9i

- Thalia Almodovar (@ThaliaAlmodova) 22 août 2016


Thalia Almodovar est une femme transgenre qui était confuse quant à sa sexualité lorsqu'elle était adolescente et a fait sa transition au lycée. Après ses procédures, les gens ont commencé à la comparer à son idole, Kim Kardashian. Elle a dépensé plus de 31 000 $ pour avoir une garde-robe comme celle de Kim Kardashian.

6. Monique Allen

Voilà vous allez souffler! #Glamorous Monique #Glamour Girl # Employée du gouvernement transgenre la plus ancienne en Amérique #showgirl #Botched #Heyqween

journée nationale gf

Un post partagé par Monique A Allen (@the_glamorousmonique) le 15 nov.2017 à 17h06 HNP

Monique Allen, 58 ans, est devenue obsédée par la chirurgie plastique et est transgenre. Depuis l'âge de 22 ans, elle a obtenu 23 travaux de nez et 9 implants mammaires. Malheureusement, toutes ces procédures l'ont laissée invalide. Elle avait 12 litres de silicium pompés dans son corps et dépense maintenant plus de 120 000 $ pour retirer ce silicium.

sont des gens qui ont essayé la chirurgie plastique pour ressembler à des célébrités.

La source: est devenu