Un mannequin de 61 ans révèle les secrets de son corps jeune et c'est très simple

En vieillissant, nous avons tendance à prendre davantage soin de nous en termes de régime alimentaire et d'exercice. Ceux-ci peuvent non seulement améliorer notre santé, mais aussi prolonger ou prolonger la durée de vie et nous donner une belle apparence à l'extérieur. Ce fut le cas de Yazemeenah Rossi, qui vient de signer un contrat de modélisation de maillots de bain à 61 ans! Est-ce difficile à croire? Jetez un oeil à ses photos et tout devient plus clair. Elle a l'air si jeune! Heureusement pour nous tous, elle a partagé certains de ses secrets de sa jeunesse.

1

Si vous ne voyez pas ses cheveux blancs, vous ne remarquerez peut-être même pas qu'elle a 61 ans. Elle a un corps dont même une femme de 30 ans serait jalouse.

Rossi est devenue le nouveau visage d'une ligne de maillots de bain qui est une collaboration entre la société de lingerie Land of Women et le détaillant en ligne The Dreslyn.

Taylor Corcia, la fondatrice de The Dreslyn, voulait Rossi parce qu'elle apporterait une nouvelle perspective. De plus, Tylor affirme que Rossi 'rayonne de santé et de vitalité'.

2

Mais quel est son secret?

3

«Elle est confiante, elle est plasticienne, elle prend soin d'elle-même. [Cette ligne est] tout au sujet d'être une personne qui a bien vécu et bien voyagé et qui a l'intelligence et la confiance, et laisser cela transparaître », a déclaré Corcia.

4

Et Rossi? At-elle quelque chose à dire sur son style de vie? Rossy affirme que ses habitudes alimentaires jouent un grand rôle dans son apparence.

Rossi vit maintenant à Malibu, mais est né en France et a grandi en Corse. Il s'avère que son éducation méditerranéenne a influencé ses habitudes.

youthful

Les régimes méditerranéens comprennent beaucoup de poisson et de légumes ainsi que beaucoup d'huile d'olive extra vierge. Et ce sont tous ses secrets. Elle utilise également des huiles d'olive sur ses cheveux et son visage.

quelle date est la journée nationale de la petite amie

«Je viens d'un milieu très simple où nous utilisions l'huile d'olive pour cuisiner. L'huile d'olive a été utilisée sur nos cheveux et notre peau - rien d'autre », dit-elle.

'Les médias nous font croire que nous avons besoin de ceci ou cela pour avoir une belle peau afin que les produits puissent être vendus', mais Rossi pense que le sucre mélangé à l'huile d'olive est un excellent gommage pour le visage. De plus, elle utilise également de l'huile de colza pour ses cheveux.

6

En fin de compte, tout peut être dû à la génétique, mais ce modèle conduit certainement à une alimentation saine.

«La meilleure chose pour la peau est de manger suffisamment de graisses saines au quotidien et de bien s'oxygéner pendant l'exercice. Je ne mange jamais d'aliments transformés, surgelés, micro-ondes ou faibles en gras ».

7

Elle mangeait du bio bien avant que ce ne soit à la mode. Rossi tire également ses graisses de l'huile d'olive et des avocats. En fait, elle prétend qu'elle mange un avocat tous les jours.

Êtes-vous prêt à commencer à manger correctement et à faire de l'exercice pour un corps beau?

Et maintenant, pour le contraire, voici

La source: