8 fois Ezra Miller a complètement réussi à ne pas se conformer au genre

Ezra Miller, pour tous ceux qui ne le savent pas encore, est l'une des célébrités les plus remarquables et les plus courageuses de ce siècle. Son audace et son courage sont quelque chose que nous avons remarqué tout au long de sa carrière d'acteur, de chanteur, de musicien et de mannequin.

La star est née le 30 septembre 1992 à Wyckoff, New Jersey. Il est le fils d'une mère danseuse moderne. Son père était vice-président directeur et directeur général d'Hyperion Books, qui est devenu plus tard éditeur chez Workman Publishing. Étant un enfant de parents impliqués dans le monde des arts, il est évident que son amour pour l'art s'est développé au tout début de sa vie. Il est maintenant un artiste aux multiples talents, célèbre pour son ouverture, son art provocateur et expérimental.

Il a publiquement parlé d'abus, de polyamour et de sa bizarrerie. Pour en savoir plus à ce sujet, vous pouvez consulter son interview pour Playboy et découvrez ce qu'il a à dire sur son identité. Vous trouverez ci-dessous certaines de ses photos les plus importantes que nous avons collectées pour vous. Découvrez 8 fois quand Ezra Miller a donné les normes de genre au majeur. Aie!

1. Quand il a complètement brillé en portant des combinaisons avec des éléments floraux.

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par Ezra Miller (@imezramiller) le 4 avr.2017 à 9 h 48 HAP

modèle cheveux longs

2. Quand il s'est habillé en traînée. C'était pour la couverture du magazine Paper.

huile de coco bicarbonate de soude visage
Magazine papier

3. Lorsqu'il a décidé de nous convaincre qu'il avait l'air formidable en talons hauts… il nous a convaincus rapidement et simplement.

Magazine papier

Découvrez aussi:

4. Il s’est identifié «queer» avant que le terme ne soit populaire. Il s'est révélé dans un magazine Out en 2012.

out.com

5. Ezra est celui qui a brièvement joué le docteur Frank-N-Furter dans Les avantages d'être une giroflée. Si vous n'avez pas encore regardé ce film, je vous suggère de le faire dès que possible. Vous allez adorer.

Summit Entertainment

6. Ceci est le post par lequel Miller a reconstruit fondamentalement le concept entier d'un lapin Playboy… Découvrez-le par vous-même ci-dessous et vous obtiendrez de quoi je parle.

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par Playboy (@playboy) le 15 nov. 2018 à 12:57 PST

tendance lèvre thaïlande

7. Puis quand il a totalement bercé cette lingerie pure…

Voir ce post sur Instagram

Un message partagé par Ryan Pfluger (@ryanpfluger) le 15 nov. 2018 à 16:32 PST

8. Quand il l'a complètement cloué avec des clichés super-extravagants comme celui-ci:

Voir ce post sur Instagram

Un message partagé par Ryan Pfluger (@ryanpfluger) le 15 nov.2018 à 13 h 15 HNP

Découvrez aussi: