9 signes qui vous avertissent que vous avez besoin d'une coupe de cheveux urgente

Aujourd'hui, le 1er octobre, lors de la Journée nationale de la coiffure, nous allons partager avec vous l'impact que la transformation de vos cheveux peut avoir dans votre vie. Les transformations capillaires peuvent changer la vie. Peut-être pas littéralement, mais ils peuvent certainement améliorer votre humeur et vous faire marcher en toute confiance. Je veux dire, tout le monde a besoin d'un peu de transformation de temps en temps. Que ce soit une coupe au carré après avoir gardé vos cheveux longtemps pendant des années, avoir une frange pour la première fois, teindre vos cheveux en blond ou même opter pour un changement de style audacieux. Après tout, sortir de la zone de confort de temps en temps peut conduire à des choses extraordinaires.

Non seulement les coupes de cheveux vous donnent un look frais et nouveau, mais elles sont également très bonnes pour la santé de vos cheveux. De plus, changer votre apparence peut également affecter votre estime de soi. Avoir une meilleure estime de soi est bon pour vous à bien des égards. Lorsque vous vous appréciez et que vous avez une bonne estime de soi, vous vous sentez en sécurité et utile; et ont des relations généralement positives avec les autres. Cela vous permet d'avoir confiance en vos capacités.



Coco Chanel nous soutient, lorsqu'elle a dit:

Une femme qui se coupe les cheveux est sur le point de changer sa vie.

1. Les pointes sèchent plus rapidement que le reste de vos cheveux.



Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par MakeUp / Prusakova (@makeupprusakova) le 24 sept. 2018 à 00:10 PDT


Instagram / makeupprusakova



Après avoir lavé vos cheveux, si vous remarquez que les pointes de vos cheveux sèchent plus rapidement que le reste de vos cheveux, sachez que c'est un signe que vous avez besoin d'une coupe de cheveux. Ils sèchent rapidement car les cuticules abîmées sont plus poreuses et ne peuvent pas retenir l'humidité.

quand est le jour de la petite amie

2. Les queues de cheval et les petits pains en désordre sont vos affaires plus que jamais

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par Jeanette (@ way.beyond.myself) le 22 sept. 2018 à 19:52 PDT




Instagram / way.beyond.myself

Vous savez probablement que vos cheveux ne sont pas au meilleur de leur forme et si les queues de cheval et les chignons en désordre sont votre solution, vous essayez de cacher les dommages. Vos cheveux ont besoin de respirer, c'est pourquoi vous devriez leur donner un look frais. Ou du moins, juste obtenir une garniture.

3. Vous aimez les cheveux courts

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par HoosierPixie (@hoosierpixie) le 2 mars 2016 à 22 h 36 HNP


Instagram / hoosierpixie

Les experts capillaires suggèrent que le délai idéal pour maintenir votre look est toutes les 4 à 6 semaines. Si vous avez les cheveux courts, vous devez garder votre apparence fraîche et fraîche, c'est pourquoi vous avez besoin de tailler plus souvent.

4. Les jours de mauvais poils ont commencé à devenir plus fréquents

Personne aux cheveux raides: ugh c'est tellement humide mes cheveux sont si crépus

Moi: qu'est-ce que ça fait? s'il vous plaît dites-moi plus pic.twitter.com/n2ZQyRUwq6

- Ruth Munoz (@ruthmunozz) 3 juillet 2018


Twitter/ @ruthmunozz

Nous avons tous de mauvais jours pour les cheveux et ce n'est pas facile de les gérer, oui nous le savons, mais vous pouvez les couper. Les mauvais jours et les cheveux aussi.

5. Cheveux plats

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par COURTNEY CREEDIKULUS (@the_makeup_yogi) le 7 sept. 2018 à 11h30 PDT


Instagram / the_makeup_yogi

Si vos cheveux ont perdu leur volume et qu'ils ont commencé à devenir plats, alors il est temps de chercher les mèches saines dont tout le monde a envie. Afin de ramener le volume, coupez vos cheveux.

6. Vos cheveux ont perdu leur forme

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par Gray Mountain Beauty (@graymountainbeauty) le 23 sept. 2018 à 15:20 PDT


Instagram / graymountainbeauty

Vos mèches tombent à plat et vos boucles naturelles perdent leur étanchéité? C'est un signe immédiat pour vous de visiter un salon immédiatement pour obtenir une coupe. Afin de préserver la beauté naturelle de vos cheveux, il vaut la peine d'obtenir une coupe tous les 3 mois.

7. Vous avez des pointes fourchues

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par Kristi Smith Lovett (@kansashairchick) le 21 sept. 2018 à 4:52 am PDT


Instagram / kansashairchick

Vous ne pouvez pas corriger une extrémité partagée, quel que soit le cliché que celle-ci pourrait être. La seule solution est d'obtenir une coupe. L'extrémité fendue continuera de diviser la tige du cheveu et autant que vous retardez la coupe de cheveux, plus vous devrez couper en pouces.

kylie jenner lingerie coups

8. Vos cheveux ne brillent que sur le dessus

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par MASSKA (@masska_australia) le 24 juil.2018 à 23h51 HAP


Instagram / masska_australia

La partie inférieure de vos mèches doit être coupée si vous remarquez que vos cheveux ne semblent pas aussi brillants et brillants qu'auparavant. Pour obtenir une brillance maximale, lavez et conditionnez vos cheveux, puis décollez-les avec un rinçage à l'eau froide pendant environ trois secondes.

9. La perte de cheveux est une lutte pour vous

9 signs alerting haircut
© CrystalandChristian / googleplus

Dernier point mais non le moindre, si vous rencontrez une perte de cheveux, alors mec, plus de procrastination. Levez-vous et fixez un rendez-vous pour votre coupe de cheveux. Merci plus tard.

Lire aussi: