L'acteur Cillian Murphy n'est pas fan de la coupe de cheveux 'Peaky Blinders'

Peaky Blinders est une émission policière britannique basée sur les exploits du tristement célèbre gang Peaky Blinders qui a opéré à Birmingham, en Angleterre, à la fin du XIXe et au début du XXe siècle. La série se déroule dans la deuxième plus grande ville anglaise au lendemain de la Première Guerre mondiale et se concentre sur le féroce chef de gang Tommy Shelby, joué par l'acteur Cillian Murphy, qui veut monter dans le monde.

Parfois, les séries télévisées dictent les tendances autant que les défilés. Dans ce drame britannique qui a captivé notre attention, les vêtements que portent les personnages sont pointus mais pas étouffants et ils ont l'air assez soignés et propres. Également Peaky Blinders la coupe de cheveux présente des côtés en contre-dépouille et une longueur texturée sur le dessus. Mais, apparemment, la star Cillian Murphy déteste la coupe de cheveux de la marque.

L'acteur de 41 ans a déclaré: 'C'est fou que les gens l'aiment.' L'Irlandais se demande si les gens réalisent 'qu'il a été conçu de cette façon pour empêcher les poux?'

Il a dit Shortlist Magazine comment il se sent au sujet de la «coupe Peaky»: «Les gens aiment la chose en contre-dépouille; les gens vont chez le coiffeur et demandent une «coupe maximale». C’est fou que les gens aiment ça, ça ne m’a pas plu depuis quatre ans maintenant. Je garde normalement mes cheveux longs. '

Mais le créateur de l'émission Steven Knight a déclaré LADbible: 'Quand les acteurs ont eu la coupe pour la toute première série, ils étaient horrifiés, disant en gros' nous ne pouvons pas rentrer chez nous 'et maintenant c'est partout, je veux dire que tout le monde l'a. Je l’aime et je pense que c’est le plus grand hommage lorsque vous écrivez quelque chose qui entre dans la culture. je pense Peaky Blinders est définitivement entré dans la culture.

aerie plus la taille

peaky1

Le scénariste et réalisateur anglais, également partagé avec LADbible quels épisodes il aimait le plus

peaky2

'Je pense The Noose et le premier épisode de la série est génial. Le sixième épisode de la saison deux, et je pense que l'épisode cinq de la série quatre sera l'un des meilleurs de tous les temps », a-t-il ajouté.

femmes sexy maigres

Il a également expliqué le processus d'écriture: 'Les personnages que nous avons déjà ... Je les laisse parler d'eux-mêmes et quand j'écris, j'essaie d'imaginer comment ils réagiraient et ce qu'ils se diraient.'

peaky3
Crédit: BBC / Peaky Blinders

Peaky Blinders la saison cinq n'a pas encore de date de sortie, mais nous savons que nous sommes au-delà de l'impatience.

La source: