Candid Youtuber révèle avant et après les procédures cosmétiques

Les magazines sur papier glacé, les flux Instagram, les émissions de télévision, ils semblent tous avoir ces modèles de normes de beauté qui aiment ou non inspirent des complexes chez les gens. Nous savons cependant qu'il y a un double jeu ici: ceux qui subissent une chirurgie plastique sont perçus comme «faux», tandis que ceux qui semblent embrasser complètement leurs défauts comme «non voulus».

Vous ne pouvez jamais plaire à tout le monde et voici quelqu'un qui est complètement honnête au sujet de ses procédures cosmétiques qu'elle traverse.

plastic surgery

gros couple photos

Nikkie Tutorials est un Youtuber bien connu qui aide les gens à briser la stigmatisation derrière la chirurgie plastique. En 2015, cette maquilleuse hollandaise a publié une vidéo intitulée «Le pouvoir du maquillage». La vidéo qui n'a duré que quelques minutes a été visionnée plus de 39 millions de fois et a aidé Nikkie à 'Enseignant' sur le monde du vlogging beauté.

Un post partagé par NikkieTutorials (@nikkietutorials) le 1 juil.2018 à 14h57 HAP

épilation des sourcils

Nikkie a publié sa toute première vidéo YouTube en 2008 et, naturellement, son apparence a considérablement changé en dix ans. Elle a maintenant 24 ans et a récemment publié un Throwback sur Instagram auquel de nombreuses anciennes chenilles pourraient se rapporter.

Cependant, contrairement à d'autres célébrités, elle a toujours été ouvertement rafraîchissante sur les procédures chirurgicales et non chirurgicales qu'elle a subies pour paraître aussi étonnantes qu'elle le fait maintenant. 'MERCI À DIEU POUR LA PUBERTÉ ET LES REMPLISSAGES', a-t-elle écrit dans le post avec deux photos comparatives.

Lors d'une interview avec Fred Van Leer - présentateur de télévision néerlandais, elle a pointé son front et ses rides de froncement de sourcils et a déclaré: «Honnêteté totale… Botox ici, ici et les sourcils levés. Aussi, du botox dans ma mâchoire parce que je bouge mes dents la nuit. Botox pour les lignes de lapin (montrant son nez) » révélant ainsi tout ce qu'elle a subi.

société mère de nike

Ensuite, Nikkie a emménagé dans des charges et a été complètement honnête au sujet de ses injections dans les lèvres, et a simplement affirmé: 'Lèvres, duh ». «Joues, remplisseuses parce que j'avais un menton comme un a **. Sous mes yeux, remplisseur. Le bout de mon nez, remplisseur,' elle a continué.

Un post partagé par NikkieTutorials (@nikkietutorials) le 13 juin 2018 à 13 h 44 HAP

C'est bien que Nikkie soit sincère quant à ce qu'elle a subi, après tout, c'est son droit de choisir ce qu'elle veut pour elle-même, car oui, les procédures cosmétiques sont des choix personnels et doivent être faites pour vous-même, pas pour répondre aux attentes de quelqu'un d'autre ou pour essayer d'adapter une image idéale.

La source: