Découvrez cet adorable chapeau de bébé barbu au crochet

(Malheureusement), les humains ne peuvent pas hiberner comme les animaux en hiver, il y a donc des moments où non seulement les adultes mais aussi les bébés doivent sortir par temps froid. Naturellement, les mères ne peuvent pas s'empêcher de s'inquiéter de voir leur bébé couvert de la tête aux pieds afin qu'il ne refroidisse pas. Parfois, porter un chapeau ne suffit pas, alors pourquoi pas un chapeau barbu au crochet? Oui, il n'y a presque rien de plus hilarant qu'un bébé barbu mignon.

photo de femme tyrese

La blogueuse Ashlee Marie a amené le concept de chapeau de bébé à un autre niveau. Ce chapeau barbu au crochet créatif et innovant fera fondre même le cœur le plus froid en glu.

Le est un super choix pour les adultes et les enfants pour cet hiver froid, mais les bébés ont désormais aussi un vêtement chaud et frais. Eh bien, vous attendriez-vous jamais à voir un bébé avec un chapeau au crochet barbu?

Faites défiler vers le bas pour voir les différents types de ce chapeau au crochet barbu, gracieuseté de Ply.

1

La source:

Outre de nombreuses recettes de gâteaux et de pâtisseries, vous pouvez obtenir le modèle de ce chapeau sur le site Web d'Ashlee @ ashleemarie.com, gratuitement. Votre bébé ou le bébé de votre ami ou parent peut avoir l'air adorable cet hiver, tout comme ce type avec un chapeau de bébé barbu. Soyez créatif et choisissez des couleurs intéressantes.

hat2

Source: Facebook | Ashlee Marie

De plus, ce chapeau n'est pas seulement destiné à réchauffer les petites têtes de bébé et le motif ne vient pas seulement en taille bébé. Vous pouvez faire ces chapeaux de barbe au crochet amusants et cool pour les enfants plus âgés ou même les adultes qui peuvent avoir besoin d'un peu d'aide dans le département des poils du visage. Vous pouvez même transformer votre bébé en un joli petit Père Noël!

pinceau surligneur liquide

3

Source: Facebook | Ashlee Marie
De: