Chrissy Teigen fait cuire la dinde et la tarte à la citrouille pour la fête de Thanksgiving

L'action de grâce est arrivée, et je peux déjà sentir les tartes à la dinde et à la citrouille. Plus que l'odeur de la nourriture, je peux entendre les rires et voir les sourires de nos amis et de notre famille autour de la table.

Bien que les racines historiques de l'Action de grâces aient toujours été dans la religion et les traditions culturelles, elle a également été célébrée comme une fête laïque. Alors, trouvons de la nourriture comme excuse pour rassembler et contempler la vie et les choses positives.



Quand il s'agit de préparer la fête de l'Action de grâces, de nombreuses célébrités partagent des aperçus avec leurs adeptes des médias sociaux. Parmi eux se trouvait également Chrissy Teigen, qui a récemment partagé certaines de ses préparations de Thanksgiving qui nous font baver.

Elle a fait cuire de la sauce avec du bouillon et des ailes de dinde, demandant: 'Quelqu'un dans la région de Los Angeles a besoin de sauce?'

Chrissy Teigen Thanksgiving



Ne ressentez-vous pas le goût délicieux juste en regardant cette photo?

Chrissy Teigen Thanksgiving



Je suppose que j'ai juste faim.

Chrissy Teigen Thanksgiving

Voir le processus de préparation ci-dessous:



Chrissy a remarqué 'Quelque chose manque!' avant de découvrir sa mère résidante, Vilailuck a «volé» la dinde du pot. Oups!

Chrissy Teigen Thanksgiving

Chrissy est connue pour ses recettes alléchantes de ses deux livres de cuisine publiés.

Chrissy Teigen Thanksgiving

Chrissy a également partagé des vidéos lors de la préparation de deux tartes à la citrouille d'apparence délicieuse. Miam!

Chrissy Teigen Thanksgiving

Beaucoup faim?

Chrissy Teigen Thanksgiving

Teigen a également publié un extrait de sa fille de deux ans, Luna Simone, avec une tasse de chocolat chaud, de guimauves et de crème fouettée.

'Pas le bol entier, juste un!' dit-elle à sa charmante fille. Comme si quelqu'un pouvait garder ses mains à l'écart d'un tel délice. 'C'était tellement amusant de tourner!' Teigen a déclaré mardi dans l'épisode de The Ellen DeGeneres Show.

Chrissy Teigen Thanksgiving

Diffusion le 28 novembre sur NBC! Teigen et son mari John Legend se sont unis pour un spécial de Noël légendaire, qui comprend également leur fille, Luna et leur fils, Miles Theodore.

Les célébrités qui feront partie du spécial de Noël sont Kim Kardashian, Darren Criss, Kelly Clarkson, Zach Galifianakis, Jane Lynch, Stevie Wonder, Awkwafina, The Fab Five From Queer Eye et Derek Hough.

Chrissy Teigen Thanksgiving

Lors du Ellen Show de mardi, Chrissy a déclaré: «C'était tellement amusant de tourner! C'est comme un retour en arrière à ces épisodes préférés de ces vieux spectacles, quand ils avaient un épisode très spécial, un épisode de vacances. '

Chrissy Teigen Thanksgiving

Ellen n'a pas laissé passer l'occasion d'avoir Chrissy Teigen comme invitée en vain.

Vous pouvez également lire: Demi Lovato non suivi Selena Gomez et Nick Jonas sur Instagram

La source: Dailymail