Adoptez la nouvelle tendance capillaire - Cheveux perroquet

Internet ne se lasse jamais des nouvelles tendances. De la beauté à la mode, des sourcils aux ongles, les gens sont toujours inspirés. Mais cette fille vous choquera totalement avec sa dernière invention. Croyez-le ou non, cette dame s'est inspirée de son perroquet Mochi pour créer un poil de perroquet! À quoi cela ressemble-t-il? Si c'est orange, je suis tout à fait en fait. Dis m'en plus!

Amber Metcalfe et son perroquet de compagnie Mochi semblent certainement avoir un lien selon son compte Instagram. Il y a aussi une autre preuve - sa dernière couleur de cheveux. Selon Buzzfeed, Metcalfe a généralement coloré ses cheveux en rose et bleu bicolore, mais lorsqu'elle a obtenu Mochi, elle a décidé de changer de style pour correspondre à son amie d'oiseau rouge, jaune et verte. Comme c'est mignon?



Attendez de voir la combinaison!

Metcalfe a trouvé Mochi dans une animalerie en 2017. Les propriétaires lui ont dit que d'autres perroquets ne l'aimaient pas parce qu'il était un peu plus âgé que les autres. Mochi a ensuite été adoptée par cette douce dame et elle a changé sa vie.

Mochi ma petite muse je me sens comme une reine du feu. Fait avec @arcticfoxhaircolor #sunsetorange #cosmicsunshine #aquamarine



Un post partagé par Amber Hatake (@amberofhyrule) le 9 mars 2018 à 13h21 PST

Mais que pensez-vous de sa couleur de cheveux?

De plus, il semble que ces deux-là fassent tout ensemble.



Quand tu veux vraiment finir ton eye-liner mais Mochi a d'autres plans. #nyx #nyxcosmetics #sunconure #bird

Un post partagé par Amber Hatake (@amberofhyrule) le 17 mars 2018 à 16h16 PDT

Inséparable!

J'adore dis boi. Mais c'est une petite merde



Un post partagé par Amber Hatake (@amberofhyrule) le 10 mars 2018 à 14h38 PST

Fait intéressant, elle fait la couleur elle-même. HOU LA LA!

Alors, comment en avez-vous marre de voir mes cheveux et Mochi? Très? Ok je vais arrêter bientôt lol.

Un post partagé par Amber Hatake (@amberofhyrule) le 13 mars 2018 à 14 h 40 HAP

Avez-vous peur de prendre un risque comme celui-ci? Pas de soucis!

Il existe des moyens plus créatifs de faire correspondre votre animal de compagnie. Pour les propriétaires de chats, vous pouvez utiliser des chapeaux de chat fonctionnels qui collent sur les ongles.

Bffs pic.twitter.com/aa7eCQbxVX

- cristi (@cristimari_) 24 juin 2017

Si vous êtes un fan de télé-réalité, vous avez peut-être vu Bravo Charme du Sud.

L'une des stars de l'émission est d'aider les gens à se lier avec des animaux de compagnie de manière élégante et inhabituelle.

Bonnes vacances à tous. ️. Un heureux gagnant recevra ce caftan Santa Pug en édition limitée (il ne reste plus que 3 à acheter). Il vous suffit de REPOSER et de SUIVRE @patricias_couture pour avoir une chance de gagner. Nous annoncerons ici la personne chanceuse le 08/12/17.

Un post partagé par Patricia Altschul (@pataltschul) le 4 décembre 2017 à 11:54 PST

Ensemble de pyjama personnalisé, foulards ou tout ce que vous pouvez imaginer.

Les jours ennuyeuse de l'été. Recevez 70 $ de rabais sur votre caftan pour animaux de compagnie Patricia Couture by Sherina avec le code SUMMER maintenant jusqu'au 6/30. N'oubliez pas qu'une partie de chaque vente au cours de cette période va aider The Seeing Eye® dont la mission est d'améliorer l'indépendance, la dignité et la confiance en soi des personnes aveugles, grâce à l'utilisation de chiens Seeing Eye® spécialement formés. #seeingeyedogs #charity #petcaftans #patriciascouture #chauncey #pugs #southerncharm #behindthescenes

Un post partagé par Patricia Altschul (@pataltschul) le 22 juin 2017 à 14:02 PDT

Les gens aiment leurs animaux de compagnie et n'ont pas peur d'être excentriques avec eux! Ne devrions-nous pas tous suivre ces exemples?

sont des photos qui ont capturé l'amour des perroquets.

La source: école patale, amberofhyrule
De: agitation