Le modèle de fitness surnommé «Miss Iron Bum» révèle qu'elle a transformé son corps après avoir été victime d'intimidation

Nous avons tous entendu beaucoup de gens ou peut-être même ces gens nous-mêmes, qui disent constamment: Je vais commencer à aller au gymnase à partir de lundi. Je vais commencer à aller au gym le mois prochain. Je vais commencer à faire de l'exercice dès la fin de l'été… mais n'agissez pas. Ou pire encore, agissez, prouvez-vous que vous le pouvez, puis arrêtez. Pourquoi arrêter? Changer radicalement votre corps n'est pas quelque chose que vous pouvez faire du jour au lendemain. Cela dit, vous devez modifier votre régime alimentaire que vous avez suivi jusqu'à présent, vous en tenir aux exercices, etc. On devrait considérer ce processus davantage comme un mode de vie plutôt que comme un régime ou un moyen de tonifier et de façonner votre corps.

L'exercice est non seulement idéal pour vous maintenir en forme, mais il vous aide également à avoir une meilleure vie en général. L'exercice est plus important que vous ne le pensez pour votre santé globale. Non seulement votre santé physique s'améliorera, mais votre santé mentale et émotionnelle vous remerciera également. En ajoutant de l'activité physique à votre vie, vous pouvez réduire le risque de développer plusieurs maladies. La liste comprend 2 le diabète, le cancer et les maladies cardiovasculaires. Vous aurez des os, des muscles et des articulations plus solides et un risque moindre de développer l'ostéoporose; votre risque de chute diminuera également. Vous vous sentirez mieux, moins stressé, avec plus d'énergie, une meilleure humeur et un meilleur sommeil.

Il y a des gens qui ont été tellement inspirés et qui s'y sont attachés et qui sont devenus riches et célèbres en devenant des modèles pour les autres en raison de la discipline qu'ils ont montrée. Par exemple, prenons Jen Selter (photo ci-dessous) qui a fait carrière en perfectionnant son corps, à savoir son derrière, et en partageant des photos révélatrices d'elle-même. Elle a maintenant atteint 12,4 millions d'adeptes et ce n'est pas fini. Mais elle n'est pas la seule. Restez avec nous car aujourd'hui nous allons partager avec vous l'histoire d'une femme dévouée qui a totalement transformé sa vie en transformant son corps.

Crédit: Instagram / Jen Selter

La fille sur laquelle nous allons nous concentrer aujourd'hui est Bakhar Nabieva d'Ukraine. Elle a gagné le surnom de «Miss Iron Bum» en raison de ses entraînements intenses. La mannequin fitness de 24 ans aime clairement son surnom qui décrit son travail acharné.

stars de la pop sans maquillage

Crédit: Instagram / Bakhar Nabieva

Mais les raisons pour lesquelles Nabieva a commencé à travailler dur ne sont pas de ce genre. Elle a déclaré qu'elle avait commencé cette nouvelle vie après avoir été victime d'intimidation pour sa silhouette naturellement élancée. Dit-elle:

J'étais un enfant très maigre, j'avais les jambes minces et tous mes camarades de classe se moquaient de moi. J'ai décidé de changer la situation, j'étais fatigué des gens qui me regardaient. J'ai commencé à aller au gymnase mais je ne savais pas comment construire correctement une routine d'exercice, alors j'ai juste commencé à travailler sur la partie physique. Un jour, je me suis réveillé et j'ai regardé dans le miroir et j'ai vu des muscles. Une fois que j'ai vu le résultat du développement des muscles, rien ne pouvait m'arrêter.

fitness model miss iron bum

plus petite taille femme

Crédit: Instagram / Bakhar Nabieva

Si vous voulez savoir à quel point elle est forte, jetez un œil à ce clip insensé de Nabieva tirant une voiture toute seule:

Cependant, le physique inhabituel de Nabieva a toujours fait d'elle une cible d'intimidateurs. Mais après son parcours de remise en forme, son estime de soi s'est améliorée et elle gère les critiques différemment maintenant. Les gens sont vraiment bons à accepter quand quelqu'un décide de regarder différemment et ne correspond tout simplement pas aux normes. Les commentateurs de ses messages ont appelé Nabieva des noms tels que «extraterrestre» et «démon».

fitness model miss iron bum

Crédit: Instagram / Bakhar Nabieva

D'autres adeptes lui ont posé des questions telles que «Êtes-vous de cet univers?» 'Êtes-vous un démon?' ou a fait des commentaires stupides tels que 'Certainement le plus beau extraterrestre que j'ai jamais vu' 'Je suis désolé mais tu es le diable.' Mais, elle semble maintenant savoir comment gérer ces commentateurs, et sait que la chose la plus difficile à faire lorsque les gens commencent à vous appeler des noms, est en fait d'embrasser ces noms et de montrer à ces ennemis que vous ne vous souciez pas et que vous avez un clair mission pour vous que personne n'a le droit de juger.

fitness model miss iron bum

Crédit: Instagram / Bakhar Nabieva

trucs et astuces maquillage pour les débutants

Chaque fois que quelqu'un va essayer de faire quelque chose de différent, il va faire face à beaucoup de ennemis et de gens qui vont essayer d'arrêter leur voyage, mais la meilleure chose à faire est de ne pas prêter attention à ces voix négatives. Nabieva suit sa vision et continue de s'entraîner autant qu'elle le peut. Sa routine d'entraînement consiste à faire beaucoup de course, s'accroupir et soulever des poids. Son grand nombre d'adeptes l'a également amenée à conclure des accords avec certaines grandes marques. Cela inclut les publications sponsorisées de shakes et de poudres.

Si vous pensez que la relation du modèle avec la nourriture tourne autour de petites portions et d'éviter les glucides, vous vous trompez. On lui a posé des questions sur son alimentation, mais en fait, elle ne suit pas de régime. À ce sujet, elle a déclaré:

La réponse est qu'il n'y a pas de régime. Quand vous avez un métabolisme rapide, vous mangez de tout et n'obtenez pas de graisse mais oui, bien sûr, je mange beaucoup de viande et de glucides mais aussi des bonbons. Mon corps ne veut simplement pas grossir mais je pense que ça va ralentir quand j'aurai 25 ans ou quelque chose comme ça.

Bravo à Bakhar Nabieva pour avoir transformé son corps totalement au-delà de la reconnaissance. C’est une réalisation que, soyons honnêtes, beaucoup d’entre nous auraient du mal à réaliser. Voici une vidéo de Nabieva donnant à ses fans la chance de la rencontrer en personne:

Lire aussi:

Apprenez ces 4 façons dont le jeûne intermittent a aidé cette femme à perdre de la graisse corporelle

La source: