Graines de lin - voici comment et pourquoi les utiliser pour la croissance des cheveux

Nous voulons tous des cheveux pulpeux et épais, mais pas chacun d'entre nous en a la chance. Il y a des traitements de salon qui sont chers, donc l'alternative serait quelque chose de bon marché et fait maison. Comme utiliser des graines de lin pour la croissance des cheveux.
Voici pourquoi les graines de lin sont bonnes pour vos cheveux, gracieuseté de StyleCraze.

01

Pourquoi les graines de lin sont-elles bonnes pour la croissance des cheveux?

1. Grande source de vitamine E

Ils contiennent de la vitamine E qui a des propriétés antioxydantes et empêche les cheveux de tomber. La vitamine E est également utile pour prévenir le grisonnement prématuré.

2. Équilibre les niveaux de pH et la production de pétrole

Les niveaux de pH et la production d'huile sont très importants pour la croissance des cheveux et les graines équilibreront leurs niveaux en apaisant les glandes sébacées.

quand est la journée nationale de la petite amie 2016

3. Nourrit vos cheveux

Il y a des acides gras oméga-3 dans les graines de lin qui sont très importants pour la croissance des cheveux.

4. Garde vos cheveux conditionnés

L'utilisation des graines va lier l'humidité à la tige capillaire, ce qui rend vos cheveux beaucoup plus doux et plus lisses.

5. apaise le cuir chevelu

Cela calmera également votre cuir chevelu et empêchera des choses comme la perte de cheveux aiguë, l'eczéma du cuir chevelu et les pellicules.

Comment utiliser les graines de lin pour la croissance des cheveux

1. Huile capillaire aux graines de lin

flax1

Pour ce traitement, vous devez chauffer 2 cuillères à soupe d'huile de lin et masser votre cuir chevelu avec lui pendant un certain temps. Enveloppez les cheveux dans une serviette chaude et laissez-les 30 minutes de plus. Après cela, lavez vos cheveux et répétez la procédure 2-3 fois par semaine. En utilisant la chaleur, vous laissez agir les bienfaits de l'huile sur vos cheveux. Il fournit également à votre cuir chevelu et à vos cheveux la nourriture dont ils ont besoin pour grandir en bonne santé.

2. Gel capillaire aux graines de lin

2

packs de glace pour la perte de graisse

Pour ce traitement, vous devez faire bouillir 2 tasses d'eau filtrée, 1 / 4e tasse de graines de lin et ajouter 1 cuillère à soupe de jus de citron. Faire un gel, laisser refroidir et filtrer. Coiffez vos cheveux tous les matins - cela les fera pousser plus vite.

Comment inclure les graines de lin dans votre alimentation pour la croissance des cheveux

1. Manger des graines de lin crues

3

modèle de piste enceinte

Celui-ci est facile. Vous pouvez ajouter des graines de lin aux légumes, aux salades ou à tout aliment que vous aimez. Vous pouvez également manger 2 cuillères à soupe de graines de lin crues chaque jour lorsque vous avez besoin d'une collation.

2. Graines de lin moulues

4

Vous pouvez également moudre les graines de lin et les ajouter à votre farine d'avoine, vos smoothies ou votre lait.

3. Graines de lin et yogourt

5

Faites une délicieuse collation en mélangeant 1 tasse de yogourt faible en gras, 1/2 tasse de fraises hachées, 1/2 tasse de bleuets, 2 cuillères à soupe de graines de lin moulues et 1 cuillère à café de cannelle. Mélanger tous les ingrédients et servir.

La source: