Guy a cru qu'il sortait avec Katy Perry depuis six ans, jusqu'à ce que le poisson-chat soit exposé

Nous connaissons tous Katy Perry, la chanteuse et compositrice primée qui est aimée par des millions de personnes à travers le monde.

Apparemment, tout le monde ne connaît pas bien Katy. Essayant de se justifier parce que les rencontres sur Internet sont devenues la nouvelle norme, Spencer Morrill a cru qu'il serait venu voir la chanteuse en ligne, a tenté sa chance et a pris contact.



Voir la vidéo ci-dessous:

ce que les entreprises possèdent nike

The Mirror rapporte qu'en dépit de ne jamais avoir rencontré Katy en personne et de ne parler qu'une seule fois au téléphone, Spencer a dépensé 25% de ses économies sur une bague de fiançailles pour Katy Perry.



Spencer a déclaré à MTV:

«C'était une connexion immédiate. Un million de «je t'aime» dans les deux sens. C'était plutôt cool. J'aimerais me rencontrer face à face et voir s'il y a un avenir ici. '



'Elle est géniale. Katy est plus drôle que moi, elle est plus intelligente que moi. Je ne sais pas combien de personnes lui en sont reconnaissantes, mais elle est très intelligente. Katy est pleine de vie, son cœur énorme. '

Malheureusement pour le pauvre Spencer qui pensait vraiment qu'il parlait tout le temps à Katy Perry, ce n'était qu'une fiction.

Un post partagé par Spencer Morrill (@spencermorrill) le 17 août 2016 à 20:49 PDT



Le chanteur des «California Girls» n’a jamais entendu parler de lui et il vient d’être la victime de l’un des poissons-chats les plus cruels de tous les temps.

Tout a été révélé lorsque Spencer est apparu dans l'émission MTW intitulée Catfish, une émission qui expose des personnes qui créent de faux profils personnels sur les réseaux sociaux pour inciter quelqu'un à tomber amoureux.

Les présentateurs de l'émission ont suivi la prétendue Katy Perry jusqu'à Gloucester, en Angleterre, et ont trouvé une femme connue sous le nom de Harriet.

Malgré tous les indices, Spencer a refusé de croire qu'il avait été catfished et ne parlait pas à la vraie Katy Perry jusqu'à Nev, le présentateur de l'émission lui a parlé.

Merci @nevschulman @maxjoseph @mtvcatfish pour ce moment inoubliable !! Nev a un avenir en NASCAR

Un post partagé par Spencer Morrill (@spencermorrill) le 18 août 2016 à 5:17 am PDT

Nev a dit:

«Nous avons trouvé la personne à qui vous avez parlé sans aucun doute, et vous voulez toujours croire ce qui vous rend plus heureux. Vous devez savoir que vous ne parlez pas à Katy Perry. '

L'équipe de Catfish a ensuite fait affronter Harriet à Spencer, cette dernière admettant qu'elle avait tort et s'excusant auprès de sa victime, ce qui a conduit le couple à se séparer en bons termes.

La fille, simplement connue sous le nom de Harriet, a expliqué qu'elle avait trompé Spencer parce qu'elle aimait lui parler et qu'elle s'était perdue dans tous les fantasmes après la mort de son père.

Adam Sandler Pechanga

Après la rencontre des deux, Spencer a déclaré:

'Je vais bien. Ça ira. Les mauvais dans le passé. Ce qui nous attend sera bien. '

La vraie Katy Perry a entendu ce qui s'est passé et elle sait qui est Spencer maintenant.

S'exprimant sur l'émission de radio SiriusXM intitulée The Morning Mash Up, Katy a déclaré que son cœur lui était destiné, ainsi qu'à toute autre personne qui avait été dupée comme ça.

Vous pourriez aussi aimer:

La source: unilad