Voici une théorie des fans qui suggère le retour de Khal Drogo à Game of Thrones pour la bataille finale

Bien sûr, il reste peut-être quelques mois avant Game of Thrones, mais honnêtement, c'est ce qui nous fait avancer. Oui, je sais que nous avons Noël et le Nouvel An, mais mec, je pense que nous attendons la saison depuis si longtemps qu'on a presque l'impression qu'elle ne sera jamais diffusée. Mais ce n'est pas vrai. On dit qu'il sera diffusé en avril 2019. Et devinez quoi? Eh bien, c'est la partie où je vous dis de regarder poliment ailleurs et d'arrêter de lire si vous n'avez pas regardé les 7 saisons précédentes. Spoilers à venir.

La rumeur veut que Jason Momoa revienne à Game of Thrones pour la prochaine saison. Comme Khal Drogo, bien sûr. Ou au moins une version rajeunie de notre personnage préféré parti trop tôt. Je veux dire, lequel des personnages de Game of Thrones n'étaient pas parti trop tôt?



Crédits: HBO

Eh bien, la théorie veut que Khal Drogo revienne au GoT pour se battre aux côtés de son ex-femme et de son nouvel amant… neveu? Je sais, je sais, c'est assez compliqué. Oui, ce sera assez gênant mais c'est une théorie qui a été partout sur Internet. Vous voyez, le fait est que le roi de la nuit est ici maintenant avec son armée de morts. Le truc, c'est que les gentils vont probablement être plus nombreux.

meilleure brosse de surligneur

Cependant, un utilisateur de Reddit a proposé un scénario réconfortant de ce qui pourrait arriver. Ils ont dit que tous les personnages qui ont été brûlés à mort ou après la mort peuvent être ramenés à la vie par le Dieu rouge.

Voyons quel utilisateur u / cadiacman devait dire:



Tous les personnages qui ont été brûlés à mort / après la mort par le feu seront réincarnés par R’hllor (dieu du feu / lumière / dieu rouge). Vous combattez une armée avec une armée, une armée de morts brûlés que vous ressuscitez.

costume indien Yandy

N'est-ce pas, comme avec l'armée des morts? Je suis excité et confus!



blake shelton a triché
khal drogo return game of thrones
Crédits: HBO

Si une telle chose est vraie, ce serait vraiment étonnant. Je veux dire, Drogo, Loras Tyrell? Shireen Baratheon? Ils feraient tous un retour. Vous voyez, la vérité est que nous ne savons pas avec certitude. L'émission de télévision ne suit plus la trace de la série de livres, donc nous ne savons pas ce qui va se passer. Mais quelque chose est connu. Nous avons vu la glace et maintenant il est temps de voir le feu. Je veux dire, après tout, cela s'appelle Un chant de glace et de feu.

Vous pourriez aussi être intéressé par:

La source: