Voici l’histoire de la «robe de vengeance» de la princesse Diana
La princesse Diana fait partie de ces personnes dont le nom sera toujours prononcé avec nostalgie et le sentiment de gentillesse qu'elle a elle-même répandu.
Pendant son temps, elle a accompli tant de grandes choses. Les gens la connaissaient et parlaient d'elle - il semblait qu'elle pouvait rayonner de gentillesse à chaque fois qu'elle y allait simplement avec des regards et des sourires. Elle a été et continue d'être une source d'inspiration partout, en tant que femme autonomisante, bonne mère et surtout gentille et authentique. Cependant, elle était non seulement connue pour être un bon être humain, mais aussi pour son style époustouflant. Tout ce qu'elle portait semblait lui convenir parfaitement.

Son mariage avec le prince Charles s'est officiellement effondré en 1992 quand ils ont annoncé leur séparation, et en 1994, Charles a parlé de sa liaison avec Camilla Parker, dans un documentaire. Cependant, il y avait des rumeurs sur les affaires des deux côtés de la relation.

C'est au cours de cette nuit-là que le documentaire a été diffusé que Diana a été aperçue en public vêtue d'une superbe tenue. La robe noire qu’elle portait est connue sous le nom de «robe de vengeance» et elle l’a portée à la soirée Serpentine Gallery.
Avec un sourire sur son visage, ces photos ne montrent que la magnifique femme que la princesse Diana était.
C'était une robe à épaules dénudées, qui atteignait juste un peu au-dessus de ses genoux. Elle avait l'air aussi chic que jamais et, bien, audacieuse pour dire le moins.

Le moment où elle a été vue portant la robe ainsi que le fait qu'elle ait choisi de la porter cette nuit-là, ont été appréciés par de nombreuses personnes.
Elle est sortie, s'est comportée avec une telle grâce que vous n'auriez même pas pensé qu'elle avait traversé une période douloureuse de sa vie.
homme, chant, essence, pompe
Une véritable icône, en effet.
Vous pourriez aussi être intéressé par: .