Coupes de cheveux hautes et serrées

le haut et serré est un court coupe de cheveux militaire c'est également populaire auprès des civils. Comme son nom l'indique, les cheveux sont concentrés haut sur la tête, au-dessus des tempes. Le serré fait référence à une ligne définie entre les côtés rasés et les cheveux plus longs sur le dessus, similaire au couvercle sur la coupe de la tête de bocal.

Bien que ce type de réduction d'équipage soit courant au sein des forces armées, la coupe esthétique et nécessitant peu d'entretien a également de nombreuses versions civiles. En réalité, coupes de buzz cool sont une tendance chaude cette année.



Les versions de rue du haut et du serré suivent la même formule de cheveux courts concentrés sur le dessus de la tête mais peuvent être plus longs sur le dessus, fanés sur les côtés ou ajouter d'autres fonctionnalités intéressantes comme un s'aligner ou inattendu encolure.

Les hauts et les collants sont une coupe de cheveux courte populaire pour cheveux noirs ainsi que les gars en déplacement qui veulent bien paraître. Découvrez ces anciennes et nouvelles façons de porter des coupes de cheveux hautes et serrées.

La femme du barbier - Gareth Moriarty - Sergio - Oncle Rocco - Cal Newsome - Trevor Moots

Un fondu en goutte brouille la frontière entre haut et serré, adoucissant la coupe militaire. Il a l'air bien avec la ligne pointue traditionnelle sur un fondu élevé, pour les types de cheveux raides et crépus. Une ligne complète le look.



Dans la rangée du bas, ces hauts et collants légèrement plus longs s'inspirent du populaire coupe de cheveux. Il y a un soupçon de frange émoussée sur le front et autant de style texturé que l'on peut obtenir avec cette longueur de cheveux ultra-courte. Pour une texture ultime, conservez-les vagues serré et ajoutez une partie latérale rasée.

Que vous portiez une mise à jour traditionnelle haute et serrée ou moderne, c'est une mise à jour flatteuse et fraîche coupe de cheveux courte pour les hommes.