Comment faire pousser de longs cheveux bouclés pour les hommes

Les cheveux longs pour les hommes sont encore plus exceptionnels avec des vagues ou boucles. Les cheveux longs sont plus beaux lorsqu'ils sont sains et nourris. En gardant cela à l'esprit, voici quelques conseils sur la façon de faire pousser de longs cheveux bouclés pour les hommes.

1. Passer le shampooing



Parfois appelée la méthode «sans caca», la règle cardinale des cheveux bouclés est de sauter le shampooing aussi souvent que possible. Les huiles de cuir chevelu qui hydratent naturellement les cheveux ne peuvent pas voyager aussi loin que les mèches de cheveux bouclés, ce qui entraîne des cheveux secs qui sont facilement endommagés. Lorsque vous arrêtez le shampooing, commencez par un jour sur deux et travaillez une fois par semaine ou moins. Sinon, recherchez No Poo Shampoo. Quoi que vous utilisiez, faites mousser le cuir chevelu, pas les pointes.

robe avec des chaussures assorties

2. État, état, état

la vaseline favorise-t-elle la croissance des cheveux

Les cheveux secs et bouclés doivent être hydratés sous forme de revitalisant et de revitalisant sans rinçage. Certaines personnes aiment utiliser des produits naturels comme l'huile de coco, mais les produits commerciaux fonctionnent bien aussi. En plus des produits créés pour les cheveux bouclés, tout ce qui concerne les cheveux secs, abîmés ou colorés ajoutera l'hydratation supplémentaire nécessaire pour lutter contre les cheveux secs.



Conditionner tous les jours, en concentrant le produit sur les cheveux et non sur le cuir chevelu. Pour les cheveux secs ou crépus, les formules sans rinçage peuvent mieux fonctionner. Ils sont appliqués sur les cheveux humides après la douche et peuvent également fonctionner comme un produit à tenue légère.

comment faire pousser de longs cheveux bouclés hommes



Dylan Hasselbaink

3. Style délicatement

maillot de bain si non censuré

Les brosses à cheveux ne sont pas destinées aux cheveux bouclés et en particulier aux cheveux bouclés humides. Les cheveux mouillés sont fragiles et susceptibles de se casser, alors froissez-les doucement et démêlez-les avec les doigts ou un peigne à dents larges. Il en va de même pour le style. Si vous utilisez un sèche-cheveux, utilisez le diffuseur et le réglage de chaleur le plus bas pour protéger les cheveux des dommages de coiffage.



En suivant ces trois étapes faciles tout en développant des boucles, vous pouvez garantir des serrures saines et attrayantes. Enfin, les garnitures régulières éliminent les pointes fourchues et gardent longs cheveux bouclés une forme flatteuse.