Jenna Jameson a partagé tout ce qu'elle mange en une journée pour perdre du poids

Jenna Jameson est connue pour sa documentation sur les réseaux sociaux de son plan de repas quotidien. Cependant, cela fait un moment que la reine céto a partagé une telle chose. Hier, Jameson, qui a perdu environ 80 livres sur le régime céto depuis le début en avril, a publié beaucoup de ses propres recettes céto originales. Voyons ce qu'elle mange au régime. Elle a écrit:

Deux tasses de café avec de la stévia et une crème sans sucre, puis j'attends d'avoir faim.

Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas, Jenna se régale de 18 h à 11 h le lendemain.

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par Jenna Jameson (@jennacantlose) le 27 janv.2019 à 15:53 ​​PST

Selon elle, son premier repas est appelé une bombe, qui est essentiellement une omelette céto. Tout d'abord, elle fait fondre une couche de fromage râpé, puis elle casse deux œufs sur le dessus. Elle ajoute ensuite de la ciboulette séchée et attend que les œufs soient cuits pour la plier comme une omelette. Sur le côté de ce plat, elle ajoute également un demi-avocat.

Pour le déjeuner, elle mange 'Un poisson blanc tendre cuit au four avec du beurre et de l'ail' jumelé avec un 'Salade de roquette avec de l'huile d'olive et une touche de vinaigre.'

Et quand elle ne mange pas de roquette, elle ajoute le chou sauvage sur le côté de son poisson, qui est essentiellement d'énormes tranches de chou garnies d'huile d'olive, de sel de mer rose de l'Himalaya et de paprika rôti jusqu'à ce qu'il soit croustillant.

Pour le dernier repas de la journée, Jenna opte pour la bolognaise beastie. Le repas comprend de l'ail, de l'oignon blanc, de la sauce tomate, du boeuf haché casher, du sel d'ail, des arômes de boeuf, du persil et de l'origan. Pendant son jeûne, Jenna s'accorde une nana qui est un thé à la menthe marocain à base de feuilles de menthe fraîche et d'eau chaude. Allez voir son histoire Instagram pour toutes les recettes. Fondamentalement, elle est devenue une moodie gourmande, et nous adorons ça.

Vous pouvez également lire:

où placer l'humidificateur
La source: Nicki Swift, Jennacantlose