Jimmy Kimmel est surpris par Spider-Man: loin de chez soi, la star apparaît en costume complet

Depuis que Spider-Man: loin de chez soi a terminé le tournage à New York, la star Tom Holland est libre de publier des promotions de films sur le Web. Jeudi, les Pays-Bas ont surpris Jimmy Kimmel Live dans un costume complet de Spider-Man, étant donné que le spectacle termine sa résidence d'une semaine dans la ville natale de Captain America à Brooklyn. Cela signifie qu'il n'y aura plus de photos de paparazzi granuleuses, car maintenant nous pouvons voir par nous-mêmes comment les nouveaux fils se déplacent. Vous voyez, Guillermo a apparemment volé le masque du robot d'exploration pendant que notre héros attendait le bus B38, alors Spider-Man est venu le récupérer.

Cependant, blagues à part, Kimmel a essayé de demander à la star de Super-Man de confirmer si Far From Home est une préquelle ou une suite de Spider-Man: Homecoming, en tenant compte de la façon dont les événements se sont produits pour le personnage dans Avengers: Infinity War. Avant de se garer hors de la scène, le joueur de 22 ans a répondu à Kimmel en disant:

Je pense que Thanos vole une banque, alors je vais y aller.

journée nationale des copines 2019
spider-man jimmy kimmel
Randy Holmes / ABC

Spider-Man: Far From Home a de nouveau été réalisé par Jon Watts de Homecoming avec Jonathan Goldstein et John Francis Daley sur des tâches de script, et filmé dans divers endroits aux États-Unis et en Europe, ce qui se prête vraisemblablement au sous-titre Far From Home.

Une fois de plus, Samuel L. Jackson et Cobie Smulders reviendront en tant que Nick Fury et Maria Hill, tandis que Michael Keaton serait également de nouveau défini comme Vulture. D'un autre côté, Jake Gyllenhaal jouera le nouveau grand méchant célèbre méchant Spidey Mysterio, ainsi que Zendaya, Jacob Batalon et Angourie Rice se joindront également car ils ont été repérés dans diverses photos de la suite Marvel.

poisson-chat katy perry guy

Spider-Man: loin de chez soi sortira en salles le 5 juillet 2019, comme l'a rappelé Holland au public de Kimmel. C'est après que Avengers 4 soit sorti en salles le 3 mai.

La source: Jimmy Kimmel Live

accident de voiture khloe kardashian

Eh bien, puisque vous êtes ici, vous voudrez peut-être aussi lire:

De: Ça