Kim Kardashian Sports «Implant Alien Neck» étrange qui brille dans le noir

Nous savons tous que Kim Kardashian aime aller très loin en matière de maquillage, de mode et de style. Mais sa dernière décision est en fait vraiment très bizarre. Tellement bizarre que nous ne pouvons pas réellement comprendre ce qui se passe quand Kim est vue avoir un collier lumineux implanté sous sa peau. Elle a partagé une vidéo sur Instagram, et vous serez le juge:

bandes dessinées drôles avec une touche

La source: Les bisobs

Si nous éliminons tout le facteur de confusion, le collier a l'air plutôt cool… pour un étranger. C'est extrême, même pour Kimberly, bien qu'il ne s'agisse pas en fait d'un implant sous la peau.

Ce qui semble être, c'est que Kim fait très probablement la promotion d'une exposition d'art appelée A.Human par son ami, Simon Huck, et l'implant a été collé à sa peau et non intégré en dessous.

Kimmy n'est pas la seule célébrité à montrer des modifications corporelles bizarres. Nous avons vu Chrissy Teigen porter un ensemble de plumes de peau attachées à sa poitrine, que je ne peux pas décider si elles ont l'air effrayantes ou magiques. Encore une fois, je vais supposer qu'elle n'a pas changé son corps de façon permanente et qu'elle pourra le retirer.

kim kardashian alien neck implant
Crédit: A. Human

La star de Queer Eye, Tan France, a également été repérée montrant une pièce appelée The Tudor, qui ressemblait à une peau ébouriffée avec des cristaux bioréactifs.

comment épiler les sourcils à la maison
kim kardashian alien neck implant
Crédit: A. Human

Cependant, la pièce la plus impressionnante a été vue sur le mannequin transgenre Andreja Pejic, qui portait des épaules effrayantes mais incroyables sculptées sur la peau. Le design qui s'appelait The Pinnacle a été en réalité co-conçu par Nicola Formichetti qui était l'ancienne directrice de la création de Lady Gaga.

kim kardashian alien neck implant
Crédit: A. Human

Maintenant, j'ai des sentiments mitigés à propos de mettre des choses sur mes épaules, mais si je le faisais, je ne les retirerais probablement jamais. Le temps ne dira que si ces célébrités les porteront plus souvent ou si elles ne sont qu'une seule fois.

A. Human sera une expérience interactive d'un mois à New York qui débutera le 5 septembre, donc si vous voulez des ailes ou des colliers étranges, vous feriez mieux de réserver votre vol maintenant.

Vous pouvez également lire:

La source: