Kristy Ardo, la formatrice derrière «Baby Fit Gym» révèle son expérience et ses conseils en matière de fitness

Prendre soin de sa santé est vraiment essentiel. Santé physique et mentale. Pas par hasard, disent-ils, un esprit sain dans un. C’est parce que depuis le début des temps, la santé mentale est liée à la santé physique; ce qui signifie que l'exercice physique, d'une manière ou d'une autre, aide non seulement notre santé physique, mais aussi notre bien-être mental. Ce qui est extrêmement important à souligner.

C'est pourquoi de nombreuses personnes s'engagent aujourd'hui dans des séances de fitness et d'entraînement. C'est-à-dire qu'il y a un grand nombre de personnes qui comprennent l'importance de l'exercice physique. Exercice est censé aider à stimuler le cerveau, et le mouvement physique réduirait les niveaux de stress. La forme physique donne une énergie et aide également à prévenir les maladies. Sans oublier, il pompe également votre cœur, ce qui rend le cœur et le système cardiovasculaire plus efficaces.

Nous avons parlé à l'entraîneur personnel de l'Arizona, Kristy Ardo, qui a accepté de nous donner un EXCLUSIF interview et laissez-nous dans la routine de son régime d'entraînement. Et ce qu'elle fait est pour le moins inspirant. La mère de trois enfants de 27 ans dirige la page au cours de laquelle elle «adapte les entraînements» qui peuvent être effectués dans le confort de votre maison.

Kristy Ardo personal trainer
La source: Instagram

Ce qui était si captivant à son sujet, c'est que dans les vidéos d'entraînement qu'elle partage, elle inclut ses trois enfants, Tucker, Tate et Quinn. Donc, non seulement elle est vraiment expérimentée et bonne dans ce qu'elle fait, mais elle a également trouvé un moyen d'être là pour ses enfants et de faire ce qu'elle aime, tout en créant un lien indissoluble avec ses petits et en leur enseignant un mode de vie sain.

Kristy a d'abord eu l'idée de s'entraîner avec ses enfants lorsqu'elle a eu son premier petit garçon, Tucker. Dit-elle:

Je pensais que je pourrais aller au gymnase après l'avoir eu mais ce n'était plus une option. Donc, on s'entraînait ensemble et il riait et souriait et s'il devenait difficile, je le tiendrais - alors ça s'est transformé en une expérience de liaison pour nous. Et puis je l'ai continué avec Tate et maintenant je continue avec Quinn - et c'est juste très amusant de travailler ensemble.

jennifer garner fitness
Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par Kristy Ardo - BabyFitGym LLC (@baby_fitgym) le 13 nov. 2018 à 12:51 PST

Elle espère que ses petits continueront un jour le style de vie d'entraînement à l'avenir, car elle admet qu'ils aiment vraiment s'entraîner à ses côtés, Tucker s'exclamant que son exercice préféré est «Squats!»

Kristy est un entraîneur personnel certifié NASM, et elle se spécialise dans la grossesse et la remise en forme post-partum. En parlant de son éducation et de la façon dont elle reste à jour, elle a révélé qu'elle devait suivre de nouveaux cours et certifications chaque année pour rester à jour.

«Je veux rester à jour parce que je veux que mes clients et les personnes qui me suivent aient les connaissances les plus récentes sur l'exercice», dit-elle. 'Donc, il est important pour moi de poursuivre mes études et je l'adore.'

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par Kristy Ardo - BabyFitGym LLC (@baby_fitgym) le 24 sept. 2018 à 9 h 10 HAP

La femme de 27 ans a également publié une série d'exercices qu'elle a utilisés pour provoquer un travail naturel. Elle ajoute comment ces exercices l'ont aidée à récupérer son corps «Se sentir bien». Elle dit qu'elle a fait des étirements et des exercices pour aider à desserrer le bassin afin de laisser plus de place à sa petite fille pour descendre plus loin. 'Le simple fait de faire ces exercices avec la force de gravité aide à faire avancer les choses', dit-elle.

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par Kristy Ardo - BabyFitGym LLC (@baby_fitgym) le 15 sept. 2018 à 12:01 pm PDT

Cependant, parlant de la difficulté de retrouver le chemin après l'accouchement, elle admet à quel point cela a été beaucoup plus difficile après avoir accueilli son troisième enfant, Quinn, dans le monde. C'est parce que sa fille était un bébé en césarienne. Dit-elle:

Avec la césarienne, le temps de récupération était juste beaucoup plus long, tout est plus sensible, et je ne pense pas avoir rebondi aussi vite avec la césarienne. Donc, nous trouvons notre routine un jour à la fois et lentement mais sûrement je redeviens fort…

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par Kristy Ardo - BabyFitGym LLC (@baby_fitgym) le 17 janv.2019 à 11:03 PST

La sensation des médias sociaux admet qu'elle aime faire des séances d'entraînement à domicile. Parmi ses types d'entraînement préférés, elle inclut l'entraînement en résistance et les bandes de résistance, ajoutant qu'elle aime «Ramasser une paire d'haltères».

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par Kristy Ardo - BabyFitGym LLC (@baby_fitgym) le 2 janv.2019 à 09:42 PST

En parlant de son type d'entraînement le moins préféré, elle a dit que c'était définitivement du cardio, en disant:

Je m'ennuie tellement à faire la même chose pendant longtemps, donc je n'aime vraiment pas courir. Je n'aime pas faire la même chose pendant 30 à 40 à 50 minutes.

photos de personnes anorexiques
Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par Kristy Ardo - BabyFitGym LLC (@baby_fitgym) le 27 nov.2018 à 11 h 34 HNP

Donc, son go-to est un «Entraînement rapide, rapide et efficace» alors elle fait bouger et travailler son corps entier.

Kristy est vraiment motivée par les femmes qui font des choses fortes et puissantes. Donc, voir une femme faire «Séances d'entraînement badass» dit-elle, la motive à intensifier son jeu et à se pousser un peu plus fort.

En ce qui concerne ses objectifs et ses défis pour 2019, elle dit qu'elle veut vraiment reprendre 10 livres de muscle. Elle a également déclaré:

Je veux vraiment entrer dans le swing de soulever des poids plus lourds. Et je voudrais vraiment faire de mon objectif de travailler 3 à 4 fois par semaine, chaque semaine, peu importe ce que c'est. Obtenez juste mes séances d'entraînement en 3 fois par semaine.

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par Kristy Ardo - BabyFitGym LLC (@baby_fitgym) le 9 nov. 2017 à 7:54 PST

quel mannequin victoria secret est enceinte

Lorsque nous lui avons posé des questions sur son régime alimentaire, Kristy a admis qu’elle ne croyait pas aux régimes intensifs et qu’elle s’y engageait pendant un certain temps. Dit-elle:

Je crois vraiment en la transition vers un étau alimentaire de style de vie sain. Donc, pour moi, je mange sans gluten et j'essaie vraiment de réduire la quantité de céréales que je fais. Je me concentre sur un régime riche en protéines et riche en graisses et c'est là que j'ai l'impression de courir le plus propre.

Et pour les mamans qui allaitent, elle dit que c'est 'Il est important de consommer suffisamment de graisses saines comme vous le faites dans l'avocat, les noix et les jaunes d'œufs', afin que les enfants obtiennent les meilleurs nutriments.

'Je crois vraiment en une faible teneur en glucides, en protéines et en matières grasses' a-t-elle conclu, admettant également qu'elle réduit autant que possible les aliments transformés et que la faible teneur en sucre est clé.

photo par Mike de Pexels

Tournant l'attention vers les mamans qui aspirent à entreprendre le même voyage qu'elle, elle énumère un grand nombre d'avantages comme motivation. L'un des avantages est que vous n'avez pas besoin d'aller au gymnase, vous n'avez pas non plus besoin de tout l'équipement coûteux - 'Vous pouvez commencer simplement chez vous dans votre salon' dit-elle.

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par Kristy Ardo - BabyFitGym LLC (@baby_fitgym) le 14 janv.2019 à 11:29 PST

Selon elle, cela ne prend que 15 minutes pour obtenir un assez bon entraînement. Et un autre avantage est que vous pouvez 'Même inclure vos enfants'. À titre de conseil, elle a déclaré:

Alors, commencez petit. Faites de petits objectifs. Je dis toujours de régler la minuterie sur 15 minutes et d'obtenir autant que vous pouvez en 15 minutes!

Félicitations à nous tous de MetDaan!

Pour plus: Facebook | Instagram | Site Internet