Apprenez à relooker un t-shirt baggy simple pour créer de toutes nouvelles tenues

Peu importe le peu d'entretien que vous pourriez vous considérer, probablement tout le monde a à un moment donné ouvert son placard et avait absolument rien porter. Le plus souvent, ce n’est pas un cas de au sens propre n'ayant rien à porter - vous avez probablement un certain nombre de tenues alignées, prêtes à être portées. Mais parfois, rien ne se sent bien. Peut-être que vous voulez vous sentir un peu plus aujourd'hui, ou peut-être que vous voulez juste ce petit coup de pouce dans votre humeur qui vient de porter de nouveaux vêtements (ne le niez pas, nous nous sentons tous comme ça.)

Mais que se passe-t-il si vous apprenez que vous n'avez pas vraiment besoin d'acheter de vêtements pour obtenir une nouvelle tenue?

Vous pouvez simplement relooker un ancien article, d'une manière différente, ce que la marque de mode Boohoo est sur le point de vous montrer. Ils ont pris un simple t-shirt baggy à 7 $, puis l'ont redessiné de cinq manières différentes pour prouver que vous pouvez tirer le meilleur parti de n'importe quel vêtement, aussi simple soit-il.

1. La boucle avant

Le premier look, appelé «boucle avant», peut être créé en tordant l'extrémité du t-shirt, puis en le bouclant sur l'encolure et en le passant sous l'ourlet. Ensuite, elle rentre juste les extrémités sous la boucle et vous obtenez une jolie chemise décontractée.

jason momoa fan images

2. Le nœud de l'écharpe

Pour obtenir le style illustré ci-dessous, comme vous pouvez probablement le deviner d'après le nom, tout ce dont vous aurez besoin est un foulard et le t-shirt.

3. La ceinture Bumbag

Qui a dit que les sacs banane étaient démodés? En l'attachant autour de votre taille, vous pouvez en obtenir un look mignon (et pratique).

converse appartenant à

4. L'enveloppe de bandage

Celui-ci, vous pouvez le porter pour un événement plus formel, comme un dîner, car il a l'air assez élégant.

outfits

5. Le double nœud

Faire simplement deux nœuds dans votre t-shirt baggy est la chose la plus simple qui soit et cela peut donner à votre tenue ce petit plus.

femme girafe maintenant

outfits

Pour voir exactement comment vous pouvez retirer ces looks, regardez la vidéo ci-dessous:

La source: Dailymail