Apprenez les cinq types de ventre et comment vous pouvez le perdre

Nous savons tous comment c'est, en essayant cette chemise super mignonne et bien ajustée, mais en voyant qu'elle n'a pas l'air si flatteuse pour votre ventre.

Maintenant, je parie que vous savez que vous devez vous embrasser comme vous êtes, le ventre et tout, mais si cela vous dérange et que vous avez la chance de le réduire, pourquoi ne pas le faire, non?



costumes de Miss Univers 2018

via GIPHY

Mais saviez-vous qu'il existe en réalité différents types de ventre, et parfois se débarrasser d'eux n'est pas aussi simple qu'un régime restrictif ou une routine d'entraînement fou? Pour vous assurer que votre graisse du ventre a disparu et reste, vous devez savoir quel type de ventre vous avez et commencer à partir de là.



Faites donc défiler vers le bas pour savoir quel type de ventre vous avez et que faire à ce sujet.



1. Le ventre de maman

Ce que c'est: Le ventre de maman, c'est quand votre estomac commence à s'affaisser après la grossesse. Cela peut se produire des mois, voire des années après l'accouchement et est le résultat d'un affaiblissement des muscles abdominaux.

Comment le combattre: En pratiquant des exercices de renforcement du tronc comme la planche ou des exercices du plancher pelvien tels que Kegels. Quant aux aliments que vous devez ajouter à votre alimentation, essayez les légumes et les graisses saines comme les noix ou l'avocat.

2. Le ventre gonflé

Ce que c'est: C'est le ventre qui s'est développé pendant la journée et qui finit par ressembler à un gros renflement, parfois difficile au toucher. Cela est généralement causé par une déshydratation, une constipation ou des maladies intestinales qui provoquent une accumulation de gaz dans les intestins.



Comment le combattre: La meilleure chose que vous puissiez faire pour vous débarrasser du ballonnement est d'incorporer des aliments faciles à digérer dans votre alimentation et d'être conscient des aliments que vous mangez en tenant un journal alimentaire. Cela peut vous aider à identifier tout aliment auquel vous pourriez avoir une intolérance.

3. La houle thyroïdienne

Ce que c'est: Cela n'apparaît pas seulement sur votre ventre, mais est apparent sur tout votre corps, car vous adoptez un look gonflé des épaules aux jambes qui ne disparaît pas. Les femmes qui ont une thyroïde sous-active éprouvent souvent de la fatigue et un gain de poids, car la glande thyroïde est responsable de la production de l'hormone qui contrôle la façon dont nous traitons les calories.

Comment le combattre: Celui-ci, vous ne pouvez pas vous en occuper seul et vous devez en parler à un médecin afin qu'il puisse vous aider à contrôler votre taux d'œstrogènes. Mais pour un coup de pouce naturel, vous devez ajouter plus de fruits et légumes dans votre alimentation ainsi que des aliments riches en probiotiques comme le lait de chèvre et le yogourt pour maintenir un intestin sain et combattre l'inflammation.

4. Le haut de muffin de Working Girl

Ce que c'est: Le haut à muffins pour fille de travail ressemble à un renflement bas et doux dans l'estomac qui déborde sur la ceinture. Cela se produit lorsque nous sommes stressés et que nous entrons dans une réponse «fuite ou combat». Puisque nous avons besoin de plus d'énergie, notre corps dégage du sucre supplémentaire dans la circulation sanguine, et si nous restons assis à ce moment, le sucre pénètre dans le ventre.

Comment le combattre: Tout d'abord, maintenez une alimentation riche en nutriments, comme les légumes, les grains entiers et les protéines faibles en gras. À part cela, être compatible avec l'exercice et prendre des bains chauds aide également à stimuler les hormones comme la sérotonine, la dopamine et les endorphines.

5. Le ventre du pot d'alcool

Ce que c'est: Celui-ci est assez explicite. Cela se produit à la suite d'une consommation excessive d'alcool et l'estomac prend une apparence ronde et saillante.

textes de tournage en floride

Comment le combattre: La façon de se débarrasser d'un ventre d'alcool est de couper votre consommation d'alcool. Non seulement il arrête d'autres processus métaboliques pour décomposer les sucres dans l'alcool, mais les boissons alcoolisées sont souvent très riches en calories.

Voir également:

8 façons simples de réduire les ballonnements d'estomac

Réduisez la taille de votre estomac avec ces exercices simples et efficaces

La source: Travail des femmes