Rencontrez le dernier mème préféré: «Gym Kardashian»

Gym Kardashian, Muscle Kim ou GYM KIM? Oh, je pense que je devrais vous fournir quelques informations de base. Le premier indice est: Memes. Le deuxième: Kim Kardashian. Le troisième: Gym.

eye-liner des cils inférieurs

Connectons tous ces trois ensemble. Kim Kardashian est l'une de ces personnes qui nous motive à quitter la paresse et à aller au gymnase. Si vous ne pouviez que vérifier ses routines d'entraînement, puis son corps tonique, vous ne pouvez pas vous empêcher d'être inspiré par sa détermination et son régime d'entraînement.

Mais, oh mèmes! Les mèmes sont là pour transformer même l'image la plus simple et innocente en une de leur genre. Et l'image que vous pensiez n'avait aucune chance d'être victime de mèmes, enfin… pas vraiment! Les mèmes sont là où et quand.

Je pense que, avec le dernier mème qui circule sur Internet, nous avons peut-être trouvé le parent du mème «Poot Lovato».

Tout le monde, laissez-moi vous présenter le Gym Kardashian! Gym Kardashian, lecteurs!

Tout a commencé lorsque, plus tôt cette semaine, un utilisateur de Twitter a publié une photo photoshoppée de Kim Kardashian West. Au lieu de ses bras normaux et toniques, ils les ont remplacés par un ensemble de biceps durs comme le roc. J'imagine que c'est l'une des raisons pour lesquelles les gens ne peuvent s'empêcher d'en tomber amoureux. La légende accompagnant la photo était, eh bien, hilarante car elle devient!

'Moi après avoir ouvert la bouteille d'eau de quelqu'un parce qu'il ne pouvait pas le faire lui-même', @ shadesof666 a sous-titré l'image modifiée de Kardashian West avec ses bras croisés.

En seulement quelques jours, cette image a reçu plus de 220 000 likes et environ 90 000 retweets.

Gym Kardashian
Instagram

Le nom du mème «Gym Kardashian» est venu comme une idée d'un répondant. Mais, pour être juste, il y a même eu un sondage, dans lequel plus de 7 000 répondants ont voté pour savoir si le mème devrait être nommé Gym Kardashian, Muscle Kim ou GYM KIM.

Apparemment, Gym Kardashian a remporté un glissement de terrain avec 71% des voix.

les packs de glace peuvent-ils tuer les cellules adipeuses

Après la publication de la photo, @Twizleyterrific a continué et l'a partagée avec la légende, «GYM KARDASHIAN EST LA REINE!«La photo comprenait également une photo inspirée du Gym Kardashian.

GYM KARDASHIAN EST LA REINE! pic.twitter.com/dVxeDPllsI

- TwizléyGold♔ (@TwizleyGold_) 14 février 2018

Mais cela ne suffisait pas. Les internautes ont continué à ajouter plus de muscles à plus de photos de Kim.

'Quelqu'un a dit que c'était Gym Kardashian,' a écrit un autre utilisateur de Twitter.

Quelqu'un a dit que c'était Gym Kardashian @KimKardashian pic.twitter.com/1xHaKiD3sY

est-ce que mettre de la glace sur votre estomac brûle les graisses

- Mugi (@AintYouMugi) 14 février 2018

Bien que les muscles très définis soient faux, le nom du mème n'est pas si loin. Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, Kim Kardashian West partage souvent avec ses fans Instagram et Snapchat ses routines d'entraînement et son alimentation saine. 'Chaque jour pendant plus d'une heure,' c'est ce qu'elle écrit à côté de ses photos. Elle partage également ses recettes de boissons protéinées et les différents repas qu'elle consomme pour rester en forme et en bonne santé.

Retour au mème. Je pense que ce mème peut se rapporter à plus que ce que les gens ont suggéré. Peut-être «Moi après avoir apporté toutes les courses en un seul voyage» ou «Garçon: combattez-moi! Moi: * le meme Gym Kardashian * qui peut aussi être remplacé par:

Kim Kardashian GIF by KUWTK - Find & Share on GIPHY

via: GIPHY
La source: Santé

Vous pouvez également lire: Les gens ne sont pas contents Kim Kardashian a utilisé le mot R sur Instagram