Rencontrez la montagne de 100 couches de vernis à ongles

Avez-vous déjà vu des «mamelons»? Eh bien, ces derniers temps, ils sont apparus sur certains clous dans une vidéo de @nail_sunny Instagram. Le mot ne s'explique pas de lui-même, mais si nous vous mentionnons «100 couches de vernis à ongles», vous comprendrez de quoi nous parlons. Oui, cela semble totalement bizarre, mais les vidéos virales peuvent être très intrigantes, et vous vous retrouverez incapable de vous arracher les yeux. La plupart des gens l’appellent la «Montagne polonaise», probablement à cause des hauteurs abruptes que vos ongles atteignent lorsque vous avez terminé.

Nail Sunny, un salon de nail art bien connu basé à Moscou, a partagé avec ses fans une vidéo où vous pouvez voir le défi de «100 couches de vernis gel» accepté et terminé. Chaque résultat de ce défi peut avoir des résultats, des formes ou des couleurs différents. Ainsi, en faisant défiler la page, vous aurez la chance de voir comment ce processus se terminera.



Après l'application de la couche de base, la couche orange est la suivante.

Whoa! Calmez-vous!



fête nationale des fiancés 2016

100 coats of nail polish

Ils ressemblent plus à un glaçage de cupcake coloré pour moi.



100 coats of nail polish

De ce point de vue, ils ressemblent vraiment à des mamelons de licorne. Duh, de quoi je parle? Nous n'en avons jamais vu. Quoi qu'il en soit, si nous en imaginons, ils ressembleraient à ceci ^ _ ^.

100 coats of nail polish



Regardez le tout couche après couche:

Un post partagé par Nail Sunny (@nail_sunny) le 3 mai 2018 à 9 h 40 HAP

Et si je veux me gratter la main? Ou la jambe? Connus sous le nom de clous à bosse, ils sont définitivement destinés aux personnes qui recherchent des défis. Certains peuvent oui, d'autres non.

Un post partagé par Nail Sunny (@nail_sunny) le 3 mai 2018 à 11:11 am PDT

Vernis à ongles agissant normalement.

J'ai mes yeux sur toi!

Voilà de quoi nous parlons!

«Les ongles sont si lisses que je peux les poser.»

quand est le jour du petit ami

La source: Nail_sunny