L'ancien agent de Meghan Markle croit que la duchesse fera un retour au jeu d'acteur

Alors que le monde en général a été présenté à Meghan Markle principalement en tant qu'actrice américaine qui a épousé le prince Harry, la nouvelle duchesse de Sussex s'était déjà fait un nom tout au long de sa carrière d'actrice. Elle était surtout connue pour son rôle dans la série télévisée dramatique légale Costume, où elle a interprété Rachel Zane, parajuriste au cabinet d'avocats fictif de l'émission, Pearson Hardman.

Après son mariage avec le prince Harry, cependant, et son entrée dans la famille royale britannique, l'actrice a annoncé sa retraite d'acteur, avec Costume producteurs déclarant que l'émission serait renouvelée pour une 8e saison mais sans Markle.

Maintenant l'actrice Meghan Markle passe par Meghan, duchesse de Sussex, elle remplit ses fonctions royales habituelles, y compris son rôle de mécène de la Fondation royale où elle 'Ont un rôle à jouer dans le cadre de l'initiative de santé mentale en cours de la famille royale, et elle a rendu visite à diverses personnes dans les secteurs locaux de la communauté et des organismes de bienfaisance alors qu'elle se prépare pour son nouveau travail', selon le magazine People.

comment épiler vos sourcils à la maison

Cependant, selon Gina Nelthorpe-Cowne, ancienne agent et amie de Meghan, qui a parlé pour le Daily Mail, nous nous attendons peut-être à revoir la duchesse à l'écran - et non dans l'une de ses fonctions royales.

'Je suis sûr qu'elle refera un film', Nelthorpe-Cowne a déclaré à la publication. 'Je pense vraiment cela.'

'Si Meghan veut refaire un film, elle le fera' Dit Gina. «C'est une femme déterminée et elle sait ce qu'elle veut. C'est une femme d'aujourd'hui, elle a sa volonté et elle est un leader. »

Gina, qui était en fait présente lorsque Meghan a rencontré le prince Harry, continue de faire une comparaison entre le cas de la duchesse Meghan et celui de Grace Kelly, l'actrice oscarisée qui a pris sa retraite après son mariage avec le prince Rainier de Monaco. Kelly, cependant, aspirait tellement à agir que cela provoquait parfois des dissensions entre elle et son nouveau mari qui ne lui permettait pas de jouer des rôles principaux dans un certain nombre de grands films hollywoodiens, y compris celui du film d'Alfred Hitchcock de 1964. Marnie.

Meghan Markle

Mais Gina ne semble pas penser que les courtisans pourraient empêcher Meghan de poursuivre une carrière d'actrice si elle le souhaitait, mais elle pense qu'elle obtiendrait des rôles majeurs si elle revenait.

'Elle va certainement faire quelque chose de sérieux', poursuit-elle. «Elle ne sera pas une petite fille frivole comme elle l’a été auparavant. Et c'est une grande actrice. '

Meghan Markle

Mais selon l’ancienne représentante de la duchesse, ce retour n’aura lieu que lorsque Meghan sera devenue mère ().

Quelles sont les autres marques de Nike

'Je sais combien elle voulait des bébés - pluriel,' a déclaré Gina, exprimant sa conviction que Meghan 'Soyez une belle maman - elle est très stimulante et c'est probablement pourquoi Harry est tombé amoureux d'elle.'

Voir également: Adorables photos de Meghan Markle et du bébé royal

La source: Dailymail