Les derniers jours de sa grossesse, la joueuse de tennis Sania Mirza partage son régime alimentaire et son régime de santé

Ils disent que la grossesse est l'une des meilleures choses qui puisse arriver à une femme. Porter son propre enfant pendant 9 mois est vraiment un miracle. Autant on aime le voyage du bébé dans la bosse, les mamans ont hâte de tenir leur bébé dans leurs bras. Nous nous sommes réunis ici aujourd'hui pour discuter de la grossesse de la joueuse de tennis, Sania Mirza.

C'est en avril de cette année que Sania a utilisé les plateformes de médias sociaux pour informer les fans de la bonne nouvelle. Elle a fait l'annonce avec son autre proche, Shoaib Malik. La joueuse de tennis, Sania et Shoaib Malik sont mariées depuis huit ans maintenant et attendent leur premier bébé ensemble. Elle n’a pas hésité à dire que le nom de famille de leur enfant sera «Mirza-Malik» et non pas comment tout le monde s’attend à prendre le nom de famille du père, «Malik».

Mirza a tendance à bercer la bosse de bébé avec toutes ses apparences et rend également la grossesse facile. Qu'il s'agisse de modifier son régime alimentaire ou de faire des exercices pour répondre à ses attentes nutritionnelles, ou même de jouer un match de tennis amical avec sa sœur - Sania a tout couvert.

La source: Instagram

Sania est actuellement dans son troisième trimestre et elle s'assure de rester active physiquement en jouant, en marchant ou en faisant du yoga. Pour l'instant, elle chérit ses derniers jours de grossesse dans sa ville natale. Dans une photo que Sania a publiée sur sa page Instagram, nous pouvons la voir prendre du temps pour elle et son bébé pendant qu'ils aiment passer quelques moments ensemble, seulement maman et le petit.

thérapie par le froid pour les graisses

La source: Instagram

Tout ce que Sania sait et fait pendant sa grossesse, elle est plus qu'heureuse de partager son journal avec les fans. Elle parle de la durée des régimes, de l'entraînement et partage même quelques conseils de grossesse. Elle considère la grossesse comme un processus unique et dit que l’on n’a pas à arrêter de faire les choses pendant neuf mois. En fait, Sania pense qu'il faut préparer son corps aux changements qui suivent une grossesse tout en restant active et continuer à mener sa vie comme une vie normale.

La source: Instagram

Sa routine au troisième trimestre se réveille le matin entre 9 h et 22 h et s'assure qu'elle se sent rafraîchie car le sommeil est difficile à trouver au cours du dernier trimestre.

La source: Instagram

En ce qui concerne le yoga, Sania croit vraiment en son pouvoir et dit que le yoga offre des avantages non seulement pour le corps mais aussi pour l'esprit. Elle dit, 'Il garde un mental aussi bien que physiquement en forme.' Néanmoins, elle est prudente à ce sujet car elle ne se pousse pas au cas où la douleur serait ce qu'elle ressent. Sania est très positive même si l'on ne peut même pas faire cinq pour cent de ce que l'on a fait auparavant.

Sania Mirza pregnancy

La source: Instagram

Sania ne fait pas ce voyage seule car son équipe qui la guide et la soutient est avec elle. Un masseur professionnel, une diététicienne, un professeur de yoga - c'est ce que son équipe se compose. Ils l'aident avec le massage prénatal, lui donnent des instructions sur la nutrition et quand au début de la grossesse elle a pris quelques kilos, grâce à son équipe de soutien, elle a pu se remettre en ligne.

Sania Mirza pregnancy

La source: Instagram

Il semble que sa diététicienne ait suggéré que notre corps a souvent envie de quelque chose qui lui manque et qu'elle a généralement une envie constante de manger quoi que ce soit, parfois elle lui donne une chance. Elle a également ajouté comment elle incorporait les légumes verts dans son alimentation et, quotidiennement, elle mange une pomme (parfois ramassée chez sa mère).

En ce qui concerne son envie de grossesse, Sania croque généralement des barres énergétiques qui sont faites de fruits secs et de jaggery. Expliquant comment elle a réalisé l'importance du calcium au cours du troisième trimestre, elle a réussi à boire au moins un verre de lait tous les jours.

Nous souhaitons à Sania et au petit Mirza-Malik une vie saine!

Vous pouvez également lire: Quelques exercices de grossesse que vous pouvez faire à chaque trimestre

La source: Momjunction