Dites adieu aux cheveux longs! Rihanna lance la nouvelle coupe de cheveux de Bob

Les cheveux Bob ne sont jamais une mauvaise idée de choix. Rihanna le démontre mieux que quiconque. Je veux dire, elle est un caméléon de cheveux total. Elle a expérimenté presque toutes les nuances et coiffures. Avez-vous besoin d'une nouvelle idée de couleur? Rihanna est là pour vous. Une nouvelle inspiration de coupe de cheveux? Elle est là.

Récemment, elle a sauté sur la tendance estivale «les cheveux courts ne se soucient pas», car elle a coupé ses longues tresses. Elle a partagé une photo avec ses fans Instagram en balançant un bob texturé et incliné qui lui donne une apparence sanglante sans faille. Mais, au lieu d'une coupe de cheveux régulière, elle est passée de pièces avant plus longues à plus courtes qu'à l'arrière. Dites adieu à vos longues mèches, car cela fait définitivement la prochaine tendance pour cet été. Un petit bob à balayage latéral qui est tout aussi chic que classique.

Rihanna

kim porter son quincy

Sur la photo, Riri montre un soutien-gorge rouge pomme-bonbon, qui est l'un des nouveaux looks de sa ligne Savage x Fenty. Elle a des lunettes de soleil violettes en œil de chat, qui en ont ajouté encore plus pour compléter le look impeccable. Certainement, un look parfait pour la chaleur de fin juillet.

Est-ce que tu crois au vrai amour

C’est vrai, Rihanna joue avec ses coiffures et coupes de cheveux presque aussi souvent qu’elle change de talon. Il n'y avait pas d'ombre qu'elle n'ait pas essayée, passant du blond au bleu sirène. Bien que ces derniers temps, elle n'ait pas changé sa couleur de cheveux bruns naturels depuis longtemps.

Mais, quoi que Rihanna fasse, ça va être une tendance à coup sûr. Un look ludique et peu d'entretien pour l'été: un bob asymétrique comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous. Les gars de coupe de cheveux! Juste au cas où vous vous concentrez davantage sur les soutiens-gorge, vous savez, parce que c'est la même chose.

«Flexin d'été dans mon Candy Apple Red de #OnTheReg» est ce qu'elle a écrit sur sa photo.

sans-abri rapper
Rihanna
INSTAGRAM / @ BADGIRLRIRI

Rihanna @ 2007 Rihanna:

Lire aussi: Des cheveux longs volumineux éternels aux faux bouclés Bob Real Quick

Le moment où Kim Kardashian a surpris Kanye à regarder Rihanna vous donner des sentiments mitigés