Selena Gomez s'est rasé la tête et ça a l'air fantastique!

Selena Gomez a pleinement vécu sa vie en ce moment. Il semble que la chanteuse / actrice n'ait pas perdu de temps à penser à son petit ami Justin Bieber, alors qu'elle revenait récemment de vacances somptueuses et ensoleillées en Australie, et maintenant elle a publié une vidéo d'une joyeuse soirée entre filles.

Selena Gomez

Selena aime sa vie, et nous l’aimons aussi! Découvrez la vidéo ci-dessous:

Hier @amyschumer m'a envoyé son nouveau film I Feel Pretty (c'est parce que je suis obsédé par elle) que ce film est si important à regarder. J'encourage toutes mes dames là-bas à aller avec vos filles et à regarder! Nous vivions à une époque où nous disions «Je ne peux pas attendre d'être plus âgé» pour devenir maintenant une génération qui veut ressembler à un adulte sans comprendre la responsabilité ou qui nous sommes vraiment à l'intérieur parfois. Je sais que je peux m'identifier à coup sûr! ALLEZ VOIR!! C’est notre jour moderne 13 passe 30 !!! #notgettingpaidtosaythis #truth

Un post partagé par Selena Gomez (@selenagomez) le 20 avr.2018 à 10h09 PDT

Pour ajouter à cela, la ligne de chaussures qu'elle a conçue avec Puma s'est complètement vendue cette semaine, et elle l'a célébrée en se donnant une coupe de cheveux. Ce n'est pas la première fois qu'elle dit au revoir à ses mèches brunes, en les coupant et en les stylisant dans un nouveau look créatif.

N'oublions pas le temps où elle a tout coupé en un petit bob hérissé.

Un post partagé par Selena Gomez (@selenagomez) le 25 avr.2017 à 13 h 00 HAP

Et il y a aussi le temps où elle a surpris ses fans en devenant blonde platine - quelque chose de bien différent par rapport à ses cheveux autrement auburn.

BLONDE SELENA EST LA MEILLEURE CHOSE QUE VOUS VOYEZ AUJOURD'HUI #AMAs pic.twitter.com/HY7HDKRm24

-. (@RelatedBieber) 19 novembre 2017

Et, n'oublions jamais non plus sa frange arc-en-ciel (temporaire) - se penchant définitivement vers le côté le plus sauvage de son évolution des cheveux.

j'ai volé à ma sœur

Un post partagé par Selena Gomez (@selenagomez) le 29 novembre 2017 à 14h01 PST

Maintenant, elle a pris un tout nouveau niveau en prenant la décision audacieuse de se raser la tête. Je ne sais pas pour vous, mais il m'a fallu une éternité pour développer ma crinière et si quelqu'un venait à moi avec des tondeuses, je le réserverais à toute vitesse dans l'autre sens.

Et nous savons tous que Selena est plus courageuse que la plupart des gens, mélangeant son look en obtenant une coupe de cheveux élégante et audacieuse. Elle n'a pas rasé tous ses cheveux, il y en a encore une énorme partie qui a été rasée à la nuque. Ses cheveux tirent vers le haut en un haut poney, et la contre-dépouille peut être facilement vue car elle fait une déclaration claire. C’est l’une de ses actions les plus courageuses et les plus erratiques à ce jour, et je pense que nous pouvons tous convenir qu’elle réussit bien.

Il faut toujours un changement subtil. @puma Allemagne temps en famille reconnaissant pour l'accueil!

Un post partagé par Selena Gomez (@selenagomez) le 23 avr.2018 à 6h07 PDT

Gomez est actuellement en Allemagne en ce moment, visitant Puma avec laquelle elle s'est récemment associée pour concevoir sa propre marque de chaussures. Sans aucun choc, les fans étaient impatients de ramasser les baskets avant qu'elles ne soient toutes vendues, et elles étaient en vente en un rien de temps. Selena a dévoilé ses nouveaux cheveux au monde avant d'embrasser la scène pour une entrevue au siège de Puma à Herzogenaurach, une ville de Bavière, en Allemagne, qui abrite également le siège d'Adidas.

sports illustrés non censurés

D'accord, nous vous voyons fille. L'édition limitée Phenom Lux profite à @lupusresearchalliance. Conçu par @selenagomez. Maintenant sur PUMA.com.

Un post partagé par PUMA (@puma) le 6 avr.2018 à 6h02 PDT

La source: cougar

Selena a annoncé hier qu'elle était en Allemagne, en postant une photo d'elle-même en train de bercer ses coups de pied Puma dans un restaurant accompagnée de la légende:

«J'ai décidé de venir en Allemagne pour rencontrer ma famille @puma et les remercier et vous remercier d'avoir vendu ma première collab de chaussures !! aussi pour chaque chaussure que vous avez achetée, vous avez fait un don à la fondation de l'alliance lupus! »

J'ai décidé de venir en Allemagne pour rencontrer ma famille @puma et les remercier et vous remercier d'avoir vendu ma première collab de chaussures !! aussi pour chaque chaussure que vous avez achetée, vous avez fait un don à la fondation de l'alliance lupus!

Un post partagé par Selena Gomez (@selenagomez) le 22 avr.2018 à 11h30 PDT

Selena a obtenu sa nouvelle coupe de cheveux en Allemagne et elle a confié la tâche à ses coiffeurs de chez elle à Los Angeles, Marissa Marino et Tim Duenas. Marissa était en charge de la coiffure, tandis que Tim se rasait la tête de Selena. Je peux deviner que l'on peut facilement imaginer à quel point il a dû être nerveux de porter leurs tondeuses aux cheveux de Selena.

'Ma fille #selenagomez à nouveau ... elle aime me garder sur mes orteils!', A écrit Marissa sur Instagram, partageant également des photos de la tête nouvellement rasée de Selena. Cela révèle que c'était peut-être un peu une décision spontanée.

Ma fille #selenagomez à nouveau… elle aime me garder sur mes orteils! Merci @timduenashair d'avoir réalisé ses rêves de contre-dépouille! #newtrendalert @puma

Un post partagé par Marissa Marino (@ marissa.marino) le 23 avr.2018 à 6h07 PDT

La source: marissa.marino

Néanmoins, sa nouvelle coupe de cheveux a l'air super cool, et tout ce qui reste à deviner est de savoir si oui ou non elle repoussera ses cheveux ou les gardera de cette façon pendant un certain temps. Quoi que Selena choisisse de faire, nous l'aimerons tout de même!

La source: Selena Gomez
De: