Seth Rogen s'est débarrassé de sa barbe signature et nous sommes sans voix

L'année que nous sommes sur le point de laisser derrière nous nous a apporté quelques… nouvelles choses… J'ai tendance à ne pas paraître vague, mais il s'est passé beaucoup de choses cette année en ce qui concerne les célébrités. Prenez, par exemple, il y a eu un nouveau mariage royal, il y a eu des ajouts à la famille royale, Ariana Grande nous a tous surpris par ses fiançailles soudaines puis a rompu, il y a également eu des ajouts dans la maison Kardashian / Jenner. Oh, et n’oublions pas - plein de nouvelles musiques et films! Lady Gaga a fait une performance incroyable dans 'A Star Is Born', et il est juste de dire que nous étions tous ravis de voir comment cela se passerait.

Cependant, le monde bouge toujours et les choses se produisent continuellement, donc ce serait bizarre s'il n'y avait pas de nouvelles cette année. Tout cela fait partie de la façon dont le monde est. Quand il s'agit de célébrités, ou même de moldus au hasard, comme moi, chaque jour est un nouveau jour plein de possibilités. Parfois, des choses se produisent auxquelles nous ne nous attendons même pas, et d'autres fois, nous planifions et faisons des choses par nous-mêmes, même des choses triviales comme transformer notre look, teindre nos cheveux, ou comme une transformation extrême chez les hommes qui ont porté un barbe depuis si longtemps maintenant, rasant leur barbe.

Beard Grooming GIF by CentoLodigiani - Find & Share on GIPHY

via GIPHY

les textes les plus drôles que les parents aient jamais envoyés à leurs enfants

On dirait que quelqu'un, et par quelqu'un que je veux dire Seth Rogen, ne pourrait pas laisser passer l'année sans changer son look de signature. L'acteur a posté une photo sur Twitter, où il posait avec le visage nu. Et… ce n'est pas une exagération quand je dis qu'il a l'air… chaud.

Voir par vous-même:

Je me suis rasé. pic.twitter.com/o5ROoatWNz

- Seth Rogen (@Sethrogen) 29 novembre 2018

La source: Seth Rogen

Je veux dire, ses traits du visage sont plus améliorés, et cette mâchoire nous a laissé sans voix.

Seth Rogen got rid of signature beard

Twitter de Seth Rogen

Found It Homer Simpson GIF - Find & Share on GIPHY

via GIPHY

Ça a l'air super cool Seth. Voici ce qui se passe lorsque vous sortez de votre zone de confort.

Seth Rogen got rid of signature beard

Twitter de Seth Rogen

Perfect Sigourney Weaver GIF - Find & Share on GIPHY

via GIPHY

Qu'est-ce que tu penses? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous. Nous allons lire.

Vous pourriez aussi être intéressé par: .