Quelqu'un sur Tumblr a expliqué pourquoi les couples tombent amoureux et les gens sont d'accord

Vous rencontrez quelqu'un et il est si évident que vous deux cliquez simplement. Que ce soit à partir de la toute première conversation que vous avez eue ou que c'est quelque chose qui s'est développé au fil du temps, c'est là. Et vous les chérissez le plus. Donc, vous décidez de passer à la prochaine étape de la relation, qui est, bien sûr, de faire le nœud. Mais en cours de route, quelque chose change et soudain, vous n'êtes pas sûr l'un de l'autre. Et cela vous laisse froid et creux.

Le fait est que nous ne savons vraiment pas ce qu'est l'amour et comment il fonctionne. Bien sûr, la science a dit quelques mots à ce sujet, mais ce que la science n'a pas été en mesure d'expliquer, c'est comment gérer ces changements hormonaux et comment maintenir notre relation en vie.



Taylor Myers de Dayton, Ohio, est un poète de 25 ans. De par son apparence, elle a eu sa juste part d'expériences laides et difficiles avec l'amour et a décidé de les partager avec le monde. Son article explique les contrastes qui accompagnent la mort des jeunes amoureux. Nous passons de la passion et de la férocité à nous sentir comme un enfant brisé qui ne peut tout simplement jamais obtenir de solution.

Après avoir suivi un cours sur les «Relations pour la vie», Taylor a décidé d'ajouter quelques mots sur une leçon réconfortante qu'elle avait apprise.

Elle a dit à Bored Panda:



«Je reçois toujours des messages chaque semaine de gens qui me disent comment cela les a affectés, comment cela a sauvé leur relation, ou comment cela leur a donné la force de s'éloigner de quelqu'un qui les retenait. Cela m'épate de savoir que quelque chose que j'ai créé a touché tant de gens à travers le monde, les a exhortés à venir me demander des conseils ou des éclaircissements ou simplement une oreille attentive. »

Cependant, tout le monde ne semble pas aimer la classe de Taylor. Mais cela n'empêche pas Taylor de lui attribuer tout ce qu'elle sait sur les relations.



Elle a expliqué:

Lèvres de Bella Hadid

«Cette classe a sans aucun doute façonné ma façon de voir et de gérer toutes mes relations, romantiques ou autres. Et je pense qu'ils sont tous plus sains et plus transparents grâce à cette classe. Il devrait être enseigné partout. '

Faites défiler ci-dessous pour lire ce que Taylor a dit à travers sa merveilleuse écriture et faites-moi savoir ce que vous pensez dans la section des commentaires.



Il s'agit du poète de 25 ans, Taylor Myers.

Elle a partagé avec nous une peur assez profonde et inhabituelle à propos des relations:

Et les gens étaient d'accord avec elle:

Elle est ensuite revenue à son poste mais avec une perspective différente:

Voici comment les gens ont réagi à son message sincère:

why couples fall out of love

réduire la taille de l'estomac

Vous pourriez aussi être intéressé par:

La source: Boredpanda