Tara Reid laisse les fans inquiets pour sa santé après avoir posté une photo en bikini

L'actrice américaine, Tara Reid, a suscité des soucis de santé après avoir posé en bikini en vacances.

Tara Reid

L'actrice américaine de 42 ans, a posté une photo au bord d'une piscine avec deux autres de ses amis.

Sur sa publication Instagram, elle a écrit:

«Passer le meilleur moment avec mes filles à Casa de Campo, en République dominicaine.»

Un post partagé par Tara Reid (@tarareid) le 27 mai 2018 à 15 h 45 HAP

1er août journée nationale des copines

Quoi qu'il en soit, ses fans s'inquiètent de son poids, lui disant qu'elle a l'air maigre. Mais il y avait aussi des gens qui continuaient de l’encourager en disant qu’elle avait l'air bien.

Quelqu'un a dit:

'Vous avez besoin de manger de la nourriture somme toute, vous avez l'air maigre.'

Une autre personne a dit:

'Quand elle était dans American Pie, elle avait l'air en bonne santé et gorg. '

taylor swift rain performance

Et un troisième a commenté:

'Pour certaines raisons les gens adorent voir les personnes qui réussissent tomber de la grâce et les personnes qui accusent cette fille en sont la preuve, mais en même temps, dire à quelqu'un qui a clairement un problème de nourriture et de santé mentale qu'elle a fière allure lorsqu'elle a l'air mal est inégalement préjudiciable. '

Un post partagé par Tara Reid (@tarareid) le 27 mai 2018 à 19:52 PDT

Reid a également été la cible d'un examen minutieux par le passé, mais elle a rejeté toute haine qu'elle avait reçue.

Sur l'intimidation, elle a dit Le gardien l'année dernière:

«L'intimidation est un sujet auquel je peux m'identifier tellement. Il y a un gros problème avec l'intimidation aujourd'hui, et les gens ne voient pas vraiment à quel point c'est grave. L'intimidation ne commence pas avec une seule personne. Si quelqu'un vous intimide aujourd'hui, cela vous met de mauvaise humeur, et vous allez parler à votre sœur et vous lui dites quelque chose de grossier, et cela la met de mauvaise humeur, puis elle s'en prend à son mari, et son mari gifle leur enfant. Il tourne en rond et grossit de plus en plus et de plus en plus de gens se blessent. Et les gens ne peuvent pas s’arrêter. Ils sont tellement en colère et jugent que cela a changé beaucoup de choses. Les gens ont peur de parler. »

Elle a ensuite ajouté:

'Vous savez, chaque jour au réveil, c'est un nouveau jour. Tu dois m'en remettre. Demain, c'est un nouveau jour. Il s'agit de vivre dans le présent. Et j'aime ce qui se passe dans ma vie en ce moment. Je suis dans un bon endroit, je travaille beaucoup et je suis entouré de bonnes personnes. Pour un moment J'étais coincé à jouer aux amoureux du lycée, et je ne pouvais pas m'en sortir. Mais maintenant je joue une femme de mon âge, une mère, et cela a changé tellement de choses. '

Elle a commencé sa carrière dans des programmes tels que Saved by the Bell: The New Class et le feuilleton Days of Our Lives, c'est son rôle dans The Big Lebowski (1998) de Coen Brothers qui a fait passer son profil dans le courant dominant.

Elle a également joué dans Urban Legend (1998), Around the Fire (1998) et Cruel Intentions (1999).

remède à la maison pour le cou foncé

Tara Reid

L'année dernière, elle a joué dans Sharknado 5. Mais, probablement, son rôle le plus connu était dans la comédie populaire: American Pie en 1999. Elle est également apparue dans la version britannique de Celebrity Big Brother, dans laquelle elle était la troisième à être expulsée.

Lisez aussi:

La source: Unilad