Le lien le plus fort entre un berger allemand et un minuscule chaton que vous ne verrez jamais

Souhaitez-vous laisser votre berger allemand seul avec votre nouveau-né ou votre chaton? Je ne sais pas du tout comment m'occuper des animaux, mais la seule pensée d'un petit chaton avec un gros chien me fait peur. Jouaient-ils ensemble ou se battaient-ils et s'énervaient-ils les uns les autres? Je vais vous dire ce qu'ils feront, mais ne soyez pas choqués. Rencontrez Tenny, le berger allemand qui aide son chaton frère à monter les escaliers.

Les bergers allemands sont des chiens intelligents, coriaces et loyaux, mais ils peuvent aussi être affectueux, aimants et très compatissants. Tennyson ne fait pas exception à cela. Il est si gentil avec son nouveau frère dans la maison - le minuscule chaton.

11111-2

qui possède nike

Les avoir tous les deux est loin d'être dangereux. En fait, ces deux font le lien le plus fort que vous n'aurez jamais connu. Tenny fait de son mieux pour être le grand frère le plus fidèle et le plus amical, et le chaton ne pourrait pas être plus heureux.

Dans la vidéo téléchargée sur YouTube, le petit chaton noir et blanc est filmé alors qu'il tentait de monter les escaliers. Le chaton a encore beaucoup à apprendre, mais Tenny est là pour s'assurer qu'il monte les escaliers avec son aide cette fois.

222222-2 (1)

'Non, laisse-le faire lui-même', dit la maman de derrière la caméra à Tenny.

Tennyson souhaite ardemment aider le minuscule minou.

3333333-1

Le chaton fait encore un bond dans l'escalier près de la tête de Tennyson, puis Tenny arrive.

Il se penche et donne d'abord un petit coup de coude au chat noir et blanc. Ensuite, il veut attraper le chaton par la nuque, comme le font les chats et les chiens de maman. Regarder cela vous fera pleurer!

piercings d'oreille pour les gars

1

Les voici, en haut des escaliers, de nouveaux meilleurs amis.

concombres sous les yeux cernes

2

Regardez l'intégralité de la vidéo ci-dessous et essayez de ne pas pleurer:

Selon PetWave, les bergers allemands sont «peut-être mieux connus comme le chien guide fort, courageux et obéissant pour les handicapés et le chien d'assistance de la police K-9 et des unités de recherche et de sauvetage, apprécié pour sa ténacité, son intelligence, sa loyauté et sa concentration. '

En bonus, voici une autre vidéo d'un berger allemand s'occupant de poussins babu. Je fond déjà!

Cet artiste vous rappellera pourquoi vous aimez votre chien.

La source: