Tyler Perry explique pourquoi mettre fin à Madea: 'Il est temps pour moi de tuer cette vieille garce'

Dans l'épisode de Sirius XM Bevelations de lundi, le réalisateur et acteur Tyler Perry a parlé de son personnage Madea en disant qu'il était temps de la tuer. Si vous en savez un peu plus sur le rôle de Madea, vous savez que ce personnage est extrêmement difficile à tuer. Cependant, selon ce que Terry a dit à l'hôte de SiriusXM Bevy Smith, il est temps de dire enfin un dernier au revoir au personnage. Il a dit:

'Ça y est. Il est temps pour moi de tuer cette vieille garce. Je suis fatigué, mec. Je suis fatigué.'



Ici vous pouvez regarder quelques parties de son interview:

Perry a également révélé qu'il avait déjà tourné A Madea Family Funeral il y a deux ans, mais il ne voulait pas passer de Madea Halloween directement à un autre film de Madea. 'Nous allons dire au revoir en ’19 ’. Je ne veux tout simplement pas que son âge joue avec elle.'



Madea a été présenté en 1999, par Terry, dans sa pièce de théâtre 'I Can Do Bad All by Myself'. Puis il a sorti et joué dans plusieurs films en tant que personnage, y compris Diary of a Mad Black Woman, Madea’s Family Reunion, Meet the Browns, Madea Goes to Jail, Madea’s Witness Protection et quelques autres.



Alors qu’une fois dans une interview, Terry a décrit le caractère dur de Madea comme un croisement entre sa mère et sa tante. Quant au trait de personnalité drôle de Madea, il a dit qu'il s'était inspiré d'Edie Murphy pour créer un personnage drôle féminin. Avec le personnage de Madea, Terry a également déclaré qu'il se sent honoré de rendre hommage à sa mère et à sa tante. Probablement, c'est ainsi que Madea était un personnage si aimé de Terry et il l'a gardée en vie si longtemps.

'C'est pourquoi je pense que le personnage est si populaire parce que beaucoup de gens manquent ce type de grand-mère, tout le monde est tellement inquiet d'être politiquement correct qu'elle n'est plus là'

Madea est apparue dans 10 films jusqu'à présent et les prochains Funérailles de la famille Madea seront le 11e film de la franchise. Il sortira en salles le 1er mars 2019!



La source: SiriusXM