Femme avec 6 pieds de large avait l'air complètement différent avant de subir une chirurgie

Vous avez probablement entendu parler de Natasha Crown de Suède. Elle a récemment fait la une des journaux, tout cela à cause de son gros cul. Et ce n’est pas tout. Natasha est déterminée à continuer de travailler dessus pour qu'elle puisse avoir le plus gros cul du monde. Une femme déterminée.

Cependant, comme pour toutes les personnes qui mettent le moindre coup de projecteur, les gens ont creusé de vieilles photos d'elle. Ces images sont des pré-agrandissements.

À 5 pieds 10, Natasha pèse 294 livres. Mais les médecins lui ont dit que cela ne suffisait pas. Si elle veut atteindre son objectif, elle doit gagner encore 56 livres. La graisse sera ensuite redistribuée dans son corps.

jenna jameson dernières photos

#natashacrown #curvygirl #bootybootybooty #booty #thickwomen #thick #massive #boom #bigbootygirls #widebody

Un post partagé par Couronne de Natasha (@natasha_crown_official___) le 8 juil.2018 à 14h02 HAP

The Sun rapporte:

'Afin d'accumuler les kilos, Natasha mange une abondance de pizza et de pâtes, ainsi qu'un énorme six kilos de Nutella chaque mois.'

Natasha essaie à gauche et à droite de gagner ces kilos. Grâce aux régimes, à la chirurgie, à tout ce qui l'aide à atteindre le corps qu'elle veut.

Natasha a déclaré:

'Peut-être que j'ai une dysmorphie corporelle ou quelque chose comme ça, mais je n'ai pas l'impression que c'est encore aussi gros. Je veux vraiment plus gros.

Quand j'étais adolescent et que mon corps a commencé à changer - j'ai des seins, j'ai des fesses. J'ai tellement aimé mon corps. '

#curves #curvygirl #booty #natashacrown #bootybootybooty #thick #paws

Un post partagé par Couronne de Natasha (@natasha_crown_official___) le 9 juin 2018 à 14h39 HAP

Elle a continué:

«Depuis lors, j'ai eu trois lève-fesses brésiliens (où la graisse est prélevée sur d'autres parties du corps avant d'être injectée dans les fesses) ainsi que des seins et j'ai également du mastic et beaucoup d'autres procédures.

J'adore la sensation d'avoir un gros cul. Quand je marche, je sens tous les tremblements, les tremblements, les tremblements et je commence à me sentir excitée avec moi-même.

Mon cul me fait me sentir sexy et me fait me sentir puissante. '

Cependant, d'autres domaines de sa vie souffrent en raison de ses changements radicaux.

S'adressant à Closer, Natasha a déclaré:

«Ma nouvelle silhouette a complètement ruiné ma vie amoureuse et les complications dues à ma taille signifient également que je pourrais mourir de trop d'opérations. Mais je ferai tout ce qu'il faut pour avoir le plus gros cul du monde. '

#curvygirl #bootybootybooty #booty #thick #curves #natashacrown

eye-liner couvercle inférieur

Un post partagé par Couronne de Natasha (@natasha_crown_official___) le 18 juin 2018 à 11:32 am PDT

Sans surprise, les photos pré-opératoires montrent exactement combien de changements Natasha a subi. Elle ressemblait à une personne entièrement différente à l'époque.

woman 6ft wide butt

À l'heure actuelle, l'arrière de Natasha a un périmètre de six pieds.

modèle visage sans maquillage

Cependant, l'actuel champion du titre «le plus grand mais» est apparemment détenu par Mikel Ruffinelli, dont le dos mesure huit pieds de circonférence. Oui, vous l'avez bien lu. Huit pieds.

Parlant de son corps, Mikel a déclaré:

'Je suis extrême, j'ai un physique extrême. J'aime mes courbes, j'aime mes hanches et j'aime mes atouts.

Je pense que c'est très féminin d'avoir des courbes. Cela nous rend féminines, cela nous rend belles.

Je préfère être de cette taille et heureux, avec moi de m'aimer, que d'être maigre, de cette taille et d'être malheureux.

Je doute que quiconque arrive à manger autant de Nutella puisse être malheureux! »

Lisez aussi:

La source: unilad