Oui! Daniel Craig est l'acteur le plus laid de James Bond, selon la science

Surprise surprise, Daniel Craig est apparemment le James Bond le moins séduisant de toute l'histoire de la série de films d'espionnage. Du moins, selon la science.

Selon Le courrier quotidien, une étude scientifique a révélé que les «lèvres minces», le «nez bulbeux» et le «visage large» de Craig le plaçaient tout en bas des 007 acteurs. L'étude était basée sur des règles symétriques mises au point par les anciens Grecs.

Le Dr Julian De Silva, directeur du Center for Advanced Facial Cosmetic And Plastic Surgery à Londres, a expliqué:

'Daniel Craig a obtenu de mauvais résultats parce qu'il a des lèvres très fines, un nez bulbeux et son visage est très large.'

Désolé, Daniel Craig, les femmes pourraient vous aimer, mais vous n'êtes pas le James Bond préféré des chirurgiens plasticiens.

James Bond1

Selon le test de cartographie du visage, Sir Sean Connery s'est avéré être le plus beau Bond, correspondant Afrique, le ratio d'or de la beauté avec une précision de 89,2%. le Afrique a été utilisé par les anciens Grecs pour mesurer la «perfection physique».

La photo utilisée pour mesurer la «perfection physique» de Connery a été prise en 1964 quand il a joué le rôle de 007 dans Le doigt d'or. Les lèvres, la mâchoire, le menton, le nez, les yeux et la forme du visage de l'acteur de 87 ans ont été jugés presque parfaits.

Sir Sean Connery se rapprocha le plus des anciens idéaux grecs de la beauté.

2

L'idéal est bien sûr 100%. Mais aucun homme vivant ne peut y parvenir, disent les scientifiques. Après tout, c'est pourquoi c'est un idéal.

Cependant, la plupart des acteurs qui ont joué James Bond au cours des décennies sont assez proches de l'idéal - même Daniel Craig. Entre lui et Connery, voici comment les autres acteurs s'en sont sortis:

George Lazenby est arrivé cinquième avec 85,2%, devancé par Pierce Brosnan avec 85,3%. La troisième place a été réservée à Timothy Dalton qui a réussi à se rapprocher de l’ancien idéal de 86,5%, feu Sir Roger Moore remportant la «médaille d’argent» avec 88,8%.

Craig, quant à lui, tombe sixième avec 84,2%. Le Dr De Silva, qui a effectué le test, a déclaré:

'Craig a une belle apparence robuste, mais ils ne sont pas d'accord avec l'idée grecque de la beauté. Pendant ce temps, Sean Connery est reconnu comme le plus beau Bond depuis des années - et c'est formidable que cela ait été prouvé par la science. »

«Il a une belle symétrie faciale et se rapproche plus que tout autre Bond d'avoir ce que les Grecs considéraient comme le visage parfait. Connery a un menton presque géométriquement parfait de 99,8%, son espacement des yeux était presque parfait et ses lèvres sont magnifiquement formées. Sur les 12 marqueurs clés, il a obtenu le score combiné le plus élevé », a-t-il ajouté.

'Ces toutes nouvelles techniques de cartographie informatique nous permettent de résoudre certains des mystères de ce qui rend une personne physiquement belle et la technologie est utile lors de la planification de la chirurgie des patients', a déclaré le Dr Silva avec enthousiasme.

Sir Roger Moore arrive en deuxième position avec 88,8%.

3

comment appliquer un crayon eyeliner sur la paupière inférieure

La médaille de bronze a été décrochée par Timothy Dalton, qui a approché à 86,5% l'ancien idéal grec de la beauté physique, Phi.

4

Pierce Brosnan a conquis la quatrième place avec 85,3%.

5

Selon des recherches similaires, l'homme qui a approché cet idéal le plus proche est George Clooney, dont le visage correspond à l'idéal à 91,86%.

'Le rapport Phi de 1,618 a longtemps été considéré comme détenant le secret de la beauté, et maintenant avec la cartographie informatique, nous pouvons calculer exactement comment il s'applique aux hommes', a conclu Silva.

La recherche, qui a tenté de comprendre le plus bel acteur de James Bond, a été menée par le Dr Julian De Silva (photo ci-dessous).

7

La source: dailymail